Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] By S1Xx*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Doit-je enlever le débutant sur le nom de ma galerie ?

oui
50%
 50%  [ 5 ]
non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 09:31    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up New Pack Avatar Signature pour Ayera
Flèche

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 09:33    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore merci à toi Jap

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 09:43    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pfff jpréféré le pack vector cuila fait mal aux yeux Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 09:59    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le pack Vector ressembler trop au mien ^^
C' est moi Vector Man Mdr Love !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 10:12    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Toujours aussi bon en Vector Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 10:13    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Sourire

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:32    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera a écrit:

Toujours aussi bon en Vector Très content

je ne suis pas d'accord avec ça...
S1Xx* , tout ce que tu fais, c'est empiler des brushes vecto, je voit pas vmt l'interet... On ne voit même pas de mise en scène!

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:47    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

HUmm Sa fait une semaine Que je fait sur Photoshop si je me souvient Bien ... Si ce que je fait ne te plait pas, Tu n' est pas obliger de venir et de regarder ok ?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:49    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

EDIT: Une petite folie ^^

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:50    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu fais déjà de bon truc en une semaine mais ne te repose pas sur tes lauriers et tente d'évoluer! Surtout que tu fais que ça en ce moment à ce que tu m'as dis donc profite en pour tester d'autres trucs, d'autres effets sur tes compo ! Clin d'oeil

AiR

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:55    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et alors , 1 semaine ou 10 ans , il dit juste qu'il n'y a pas de "recherche" .

un brush a droite , un brush a gauche , une ombre est voila ... fini !!! création faites en 37secondes ... je vois pas l'interet !!! ( vous etes pas payés aux pieces , non ? ben prenais le temps de faire une creation , regarder les tutos sur les vectors etc ... )

mais bon si tu prefere les commentaires du style : " j'aime ", " j'aime pas " ben je vois pas ce que cela va t'apporter.

( ps : c'est un avis personnel )

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:57    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Completement hs , mais où trouvez-vous des tutoriaux vector ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 12:05    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx* a écrit:
HUmm Sa fait une semaine Que je fait sur Photoshop si je me souvient Bien ... Si ce que je fait ne te plait pas, Tu n' est pas obliger de venir et de regarder ok ?

Si tu poste une galerie, ce n'est pas que pour avoir des gens qui te disent "WOUA C TRO BI1 MDRRR", non ?

Alors essaie d'accepter un peu les critiques constructives... Comme l'a si bien dit AiR, ce qui distingue un créateur, ça n'est pas son expérience, mais la recherche qu'il fait lors de ses créations. J'ai moi aussi été débutant un jour (sur ce même fofo, d'ailleurs ^^), mais j'ai toujours essayé de faire quelquechose de cohérent, et même quand je faisait des empilages de brushes, j'essayait de donner un sens, ok?

@Ayera: pas besoin de tuto pour ça: tu dl des brushes, tu les installe, et tu les colle sur ta sign comme tu veut.

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 12:11    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Idem que Air et zaf'.

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

AiR

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 12:11    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une tite recherche avec marquer "photoshop tuto vector " sur google et voila , le tour est joué !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB