Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Problème de déconnexion

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Minus

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 14:54    Sujet : Problème de déconnexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

N'oubliez pas que le Wifi est quand meme un outil du genre très instable, beaucoup d'ondes hormis celles du wifi se promènent un peu partout, les interferences peuvent causer des problèmes, la construction du batiment elle meme est un facteur de la bonne qualité du wifi, et juste à titre d'info on sais jamais, ne mettez pas votre box wifi près d'un micro-ondes Sourire

Ryu

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 00:40    Sujet : Problème de déconnexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde Cool

Lol faudrait être un peu tordu quand même pour mettre sa box wi-fi juste à côté de son micro-ondes Lol ... PAF !

En tout cas, ça a l'air d'être un problème d'on la cose n'est pas très évidente à trouvé Bounce avec reflet

Merci à tous pour vos réponses en tout cas Clin d'oeil

cadnajo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 12:18    Sujet : Problème de déconnexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est tout simplement la qualitée de le liaison wifi ! quant celle ci est faible elle se déconnecte automatiquement !

pour se qui ait du reboot(redémarrage) via la prise en dessous de la box, c'est enfaite juste la box elle meme qui n'arrive pas a reboot après une mise a jour, c'est pour cela qu'elle ne le fait que rarement !

essaye de te rapprocher assez près de ta box et dis nous de tes nouvelles ! Sourire

et pour les paramètre de la box :
http://192.168.1.1
login: admin
mdp: admin (si tu les a pas changer)

après tu accèderas au panneau de controles de ta box !

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ryu

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 19:36    Sujet : Problème de déconnexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde Hello !

Je suis méga proche de ma livebox (5 ou 6 mettres, avec juste un mur entre les deux) et je peu pas les raprocher plus Bounce avec reflet

Cadnajo a écrit:
pour se qui ait du reboot(redémarrage) via la prise en dessous de la box, c'est enfaite juste la box elle meme qui n'arrive pas a reboot après une mise a jour, c'est pour cela qu'elle ne le fait que rarement !

Là je sais pas de quoi tu parles Cadnajo, j'ai jamais parlé de ça moi Embarassé

Merci pour ta réponse en tout cas Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 20:06    Sujet : Problème de déconnexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si la :

Ryu a écrit:
Hello Hello !

Oui je subit ces déconnexions depuis un petit moment maintenant et les autres ordinateurs aussi, quelques fois la connexion est ok sur un ordi, mais pas sur les autres et parfois la livebox doit être débranchée et rebranchée pour récupération de la connexion, mais bon ce dernier point n'arrive que de temps en temps.

J'utilise internet exploreur comme navigateur, le portail lui est de chez orange oui.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ryu

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 20:58    Sujet : Problème de déconnexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Cadnajo Cool

Quelle froideur dans cette réponse Lol ... PAF !

Ok, en fait tu as utilisé des termes tellement diférent des miens, que j'ai pas fais le raprochement entre les deux choses scoozi Bounce avec
reflet

Mais saurais-tu (toi ou quelqu'un d'autre) pourquoi mes décos ce font la plus par du temps l'hors de trensfère ou lecture de données (mise à jour de securité msn après reception d'une image envoyé, téléchargement de vidéos sur sites de jeux vidéo, visionnage de vidéos sur youtube et autre dailymotion) Quoi ???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 15:49    Sujet : Problème de déconnexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^ aucun problème Très content

sinon je pense que tu te deco tout le temps :

>tu utilise beaucoup plus de bande passante(=de connections) en téléchargeant quelque chose ou en visualisant quelque chose directement des site, que en surfant sur le net ce qui provoque une sorte de surcharge (même principe que le disjoncteur !) ton wifi ne doit pas etre assez puissant(sa me parait quant même louche vu que tu n'est qu'a 5-6metre)

>
Minus a écrit:
N'oubliez pas que le Wifi est quand même un outil du genre très instable, beaucoup d'ondes hormis celles du wifi se promènent un peu partout, les interférences peuvent causer des problèmes, la construction du bâtiment elle même est un facteur de la bonne qualité du wifi, et juste à titre d'info on sais jamais, Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie