Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme pour le style Vista pour les signature

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

S1Xx*

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 00:32    Sujet : Probleme pour le style Vista pour les signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

VOila Mystic je suis la procédure jusqu' au moment ou il faut que je coupe le rectangle dans le rectangle qui a les bouts rond sa me met que le contenue n' est pas directement modifiable
merci de m' aider ^^

Ma Galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Grinto

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 21:52    Sujet : Probleme pour le style Vista pour les signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Est tu sur d'être positionner sur le bon calque ?

S1Xx*

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:06    Sujet : Probleme pour le style Vista pour les signature Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan laisse c' est bon jy suis arriver Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie