Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

impossible de télécharger des mises a jours windows

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Aleph

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 15:14    Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila... j'essais de telecharger des mises a jours windows a partir de windows update.
Apres le scan de ma connexion et la demande soit d'installation "rapide" soit "recommandé" voila ce qu'il me sort "Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée."
c'est un peu juste je sait

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 15:55    Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai remarqué que j''étais obligé de désactiver mon Firewall (celui de Norton) pour pouvoir faire les mises à jours via Win update.

Je sais c'est bizarre Embarassé , mais y'a que comme ça que ça marche arf

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 15:25    Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est fort possible que cela soit ça

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Aleph

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 17:40    Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucou !!

effectivemment... le hic! c'est qu'il faut que je demande si j'en est un, de firewall, j'en sait rien Mort de rire je suis en réseau à la maison... (moi, ma mère, et mon frère l'administrateur)

le problème c'est qu'avant ca marchait bien.... j'ai rien touché depuis.... Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 09:18    Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pobablement qu'il n'y a que le PC de ton administrateur (le PC connecté à internet en lien direct) qui a un firewall. Tu lui demande de le deconnecter et tu tests Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB