Posté le:
Ven 11 Mar 2005 15:14 Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows
Voila... j'essais de telecharger des mises a jours windows a partir de windows update.
Apres le scan de ma connexion et la demande soit d'installation "rapide" soit "recommandé" voila ce
qu'il me sort "Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée."
c'est un peu juste je sait
_________________ erf... j'espère que je suis pas trop vague dans mes explications....
fufurax
Carte Mère
Tutoriaux : 0
Posté le:
Ven 11 Mar 2005 15:55 Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows
Moi j'ai remarqué que j''étais obligé de désactiver mon Firewall (celui de Norton) pour pouvoir
faire les mises à jours via Win update.
Je sais c'est bizarre ,
mais y'a que comme ça que ça marche
Carte Mère
Posté le:
Sam 12 Mar 2005 15:25 Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows
Posté le:
Sam 12 Mar 2005 17:40 Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows
coucou !!
effectivemment... le hic! c'est qu'il faut que je demande si j'en est un, de firewall, j'en sait
rien je suis en réseau à la
maison... (moi, ma mère, et mon frère l'administrateur)
le problème c'est qu'avant ca marchait bien.... j'ai rien touché depuis....
fufurax
Carte Mère
Posté le:
Dim 13 Mar 2005 09:18 Sujet : impossible de télécharger des mises a jours windows
Pobablement qu'il n'y a que le PC de ton administrateur (le PC connecté à internet en lien direct)
qui a un firewall. Tu lui demande de le deconnecter et tu tests