Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

le pc ne demare pas

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

swat72

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:34    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous pour la premiere fois je me lance dans la construction d'un pc , apres divers renseignement pris pour la construction de ma tour ,jai donc acheter tous les element et jai donc monter tout les elements et apres jai redemarer la machine et la rien du tous , juste 4 bip au demarage rien a l'ecran pas de signal, la je bloque, ma ton donner une mauvaise configuration pour le pc . je vous donne ma configuration de la machine.... carte mere asus p5w dh delux.... processeur petium 4 630+ 3ghz....alimentation hyper type r 580 w....cartes graphiques ati radeon x 800 gto2 256 mo....barettes memoires 2go ddr2 pc 6400 800 mhz....2 graveur dvd .... disque dur samsung 250go et voila je pense n'avoir rien oublier, jespere que quelqun aura une solution ame donner d'avance je vous remercie beaucoup et bonne journée a tous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 13:17    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi !
Vérifie que tes Barrettes mémoires soient bien enclenchés !
Enlève les et remets les pour faire un rafraichissement mémoire ! Clin d'oeil

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 13:30    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, tu as peut-être grillé un composant comme ta carte mère, avec l'électricité statique ! si c'est le cas, rachete s'en une, sinon, vérifie que ton alimentation soit bien branché, car tu as du 540W, ce qui est bcp pour un pc je trouve !

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 17:16    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te conseille de faire démarer ton pc progressivement.
Commence par ne mettre qu'une seule barette de ram, et la carte graphique, voir si au moins comme ça quelque chose apparait a l'écran.
Sinon, met l'autre barette, si rien ne viens, tu pourra déja chercher entre le processeur, la carte mère, et la carte graphique.
Tu as bien branché les cables au niveau des connecteurs en bas à droite?

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 21:36    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S'il veut remettre son PC progressivement, il faut commencer seulement avec l'alimentation, la carte mère, le processeur.

Si la carte mère bip, ce qui indique qu'elle ne détecte pas de barettes de mémoire, c'est que tu peux passer à la prochaine étape Très content, si ca ne démarre pas c'est que le problème est dans les composants installés.

swat72

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 00:11    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir et merci de votre aide .sans la memoire le pc bip,jai donc remis la memoire toujour rien ,enfin si un message en anglais que je ne comprend pas .you have not connected the power cable to your video card . please refer to the setting started guide for proper hardware installation. demain jirai faire tester le materiel comme ca je serai fixer je vous tien au courrent et peut etre quantre deux jaurai eu le remede miracle bonne soiree

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 01:30    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi,

donc voilà la traduction de ton message en français :

Flèche vous n'avez pas raccordé le câble d'alimentation à votre carte vidéo. faites s'il vous plaît allusion au guide commencé du cadre pour l'installation de matériel nécessaire

donc, voila ta réponse Flèche raccorde le câble d'alimentation à ta carte vidéo et je pense que la tu réussira a démarrer ton pc de toute façon c'est le pc qui te dit que ton câble est débrancher donc il y a obligatoirement un probleme au niveau de la donc vérifie bien tous tes les câbles

bonne chance!!!! Très content

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 07:12    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as peut être un connecteur Molex a brancher sur ta carte graphique.

swat72

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 09:54    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour en effet il y avait bien un connecteur a brancher au bout de la carte graphique, l'ecran c'est bien allumer la page asus c'est ouverte , donc je mais mon cd d'intallation dans le lecteur et rien .jai donc essayer un autre disque dur avec windows installer dessus sans intaller de lecteur et la ca a fontionner, jai eteint mon pc puis r'allumer et il na pas voulu repartir tout de suite .windows ce lance une fois de tant en tant ,il est quand meme bizarre mon pc

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 11:01    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Est-ce que tu as configuré le CD en premier dans la liste de boot (c'est dans le BIOS)

swat72

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 14:25    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour rien a faire il ne veut toujour pas fontionner , je devrai savoir ce quil a d'ici quelque jour je les emmené en reparation pour quil teste la carte mère , la carte graphique ou le processeur jespere que ce n'est pas la carte mere , je vous tient au courant des quil mon donné le verdicte et encore un grand merci a vous tous

swat72

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 22:58    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

suite a mon probleme c'etait la carte graphique qui etait morte , donc je les remplacer par une neuve jai tout reinstaller et relancer la machine , vista ce lance sauf cas chaque fois il me demande de remettre le cd d'installation suite a une erreurre ce que je fait et la rien il tourne en boucle bonne soiree

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 09:01    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salutation,
essaye de lancer les MAJ si tu arrive a demarrer vista complètement sinon vu ta config tu peux peut etre installer un XP, ça ser asurement plus stable je n'ai pas trop confiance en un pross mono core 3GHz même si ca peut passer Clin d'oeil

sinon installe LINUX Moqueur Très content

@+

swat72

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:21    Sujet : le pc ne demare pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous le pc est enfin parti ca fonctionne , avec xp pas de souci, mais impossible avec vista, quelqun aurai t-il une reponse ,sur ce bonne journée a tous et encore merci pour l'aide a vous et au site
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB