Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Bureau

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

The_grinch

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 09:20    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Voila jai le lancement rapide !
Et sans faire expret jai supprimer le lien vers le bureau !
Comment je pourrai le remettre ?
Merci !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 12:44    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu cree un raccourci sur ton bureau.

clic droit, nouveau, raccourci

ensuite tu fais parcourir, la tu clic sur bureau et tu fais ok , voila ton raccourci buresau est reapparu et tu le glisses vers ton lancement rapide.

RESOLU

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:33    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci b1 avant de mettre resolut je vai essyaer !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:34    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faux Migus Clin d'oeil Ca ça ouvrira un nouveau dossier contenant le bureau Jap

Tout dépend de la version de Windows que tu possèdes, et du nombre de Comptes que tu as. Fait une recherche [Démarrer > Trouver > Fichiers ou Dossiers] pour "Show Desktop.scf". Ensuite, quand tu le trouves, tu n'a qu'à créer un raccourci (shortcut) en cliquant avec le boutton droit de ta souris et en sélectionnant cette option. Enfin, glisse le raccourci vers la barre de Lancement Rapide (Quick Launch), où sont storés d'autres raccourcis. Voilà!

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:35    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non ça marche pas !
Je me suis mal exprimer !
Je veux pas que un lien ouvre le bureau, mais que des que je clique dessu il afficher le bureau ( avec le fond d'ecran etc... )
Quelqu'un doitr bien pouvoir aller regarder ?

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:38    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah certe , excuser moi me suis tromper.

mais pouzy a raison.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:41    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

The_grinch a écrit:
Non ça marche pas !
Je me suis mal exprimer !
Je veux pas que un lien ouvre le bureau, mais que des que je clique dessu il afficher le bureau ( avec le fond d'ecran etc... )
Quelqu'un doitr bien pouvoir aller regarder ?

Lis ma réponse, que j'ai faite une minute avant ton post Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:44    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol merci c'est bon !
Mais je vien de trouver plus simple !
Tu crer un nouveau compte tu met la barre de lancement rapide et tu copie le raccourci et tu le met sur ton compte windwos !
Enfin c'est compliqer lol !
Merci pouzy !

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 15:24    Sujet : Bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah tu vois!!!
Franchement, cette barre de lancement rapide est super, surtout le raccourci bureau qui réduit toutes tes fenêtres

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie