Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

tutos Video Mélodyne Celemony

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:16    Sujet : tutos Video Mélodyne Celemony Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à Tous ,voici mon nouveau Tutoriel Video sur l'excellent logiciel Mélodyne de Célemony.
Ce tutos va vous montrez :
*Le changement de Hauteur,de timbre,de tempo d'un fichier Audio.
*Le changement de la hauteur de certaines Notes.
*La Quantification de Notes.
*L'Harmonisation d'une phrase mélodique.
Ma Source :
Oh :O !
Amicalement,Didier.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:18    Sujet : tutos Video Mélodyne Celemony Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donnes le lien direct sur Dailymotion Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:24    Sujet : tutos Video Mélodyne Celemony Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh c'est tout oui le tutos m'a prit 2h...alors pourquoi ne pas aller le voir sur mon fofo?
Jalousie surement....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:54    Sujet : tutos Video Mélodyne Celemony Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

didguitare a écrit:
Jalousie surement....

Ca va faire comme sur l'autre sujet ? On a été clairs pourtant. Visiblement tu n'est venu ici que pour faire de la pub (comme le prouve ta réaction).

De la jalousie ? Puisque tu le cherches je vais te dire le fond de ma pensée : j'en ai absolument rien à faire. Moi je suis juste là pour veiller à ce que les règles fondamentales du forum soient respectées. Maintenant si tu veux pas écouter ce qu'on te dit et continuer de prendre les gens de haut, c'est un lock et bye.

Merci.

[EDIT]: youplaboom ! insultes -> lock -> modos Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie