Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Mini-Aidodays] Août 2008

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 22:37    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A nix: Bientôt 13 Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 00:00    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as encore le temps de grandir alors Très content
Moi j'fais 1m72 à 14 ans (Bientot 15) Sourire Et je faisais à peu près la même taille que toi à ton age !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 08:40    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sais pas, serais peut-être à london

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 10:56    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je comprends pas cette aprhésion par rapport à la taille..

Au contraire, c'est plus facile pour les filles (qui sont en général pas très grande....)

PS: 1m83 à 15ans et demi :d

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:39    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
Au contraire, c'est plus facile pour les filles (qui sont en général pas très grande....)

Oui mais elles veulent que le mec soit grand Embarassé

Moi je pense que je pourrai venir, si jamais je travaille pas cet été Sourire

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 19:06    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah, de toute façon, c pas forcement les plus grand qui se trouvent le plus de copines.
Perso, c'est 20 ans, et 1m71, et aucuns soucis Sourire

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 19:30    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est clair !
En +, plus on est grand, plus on a mal au cou si la fille est petite Très content

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 19:35    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
C'est clair !
En +, plus on est grand, plus on a mal au cou si la fille est petite Très content

+10.000!

C'est assez hallucinant... Si en plus la demoiselle est petite, c'est vraiment affreux...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:29    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nix15 a écrit:
(Je fais exactement la même taille Ju2cho7 Moqueur)

copaiiiin Love !
je le savais que tu étais exactement identique à moi Très content
surtout que maintenant j'ai plus mes lunettes, ça doit être encore plus flagrant Sourire
Ceci dit, t'as toujours pas envoyé de photos de toi Oh :O
!

Pour la discussion qui cherche à savoir si c'est mieux pour les filles, je vous préviens, en général, j'aime pas les mecs trop grands Très
content
Même si je suis pas une fille Moqueur

S1Xx*

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:04    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol Ju2Cho7 ^^

Ma Galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:38    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

On ne critique pas Oh :O ! Certains savent pourquoi..

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:37    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous connaissez les filles , bande de geek ?

Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:49    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tes méchant la, on est pas tous comme toi que je sache, SI ? ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 00:10    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais oui! Dans WoW quand tu crée ton perso, faut cliquer sur le rond avec la flèche en bas...

Geek peut etre, mais je m'y connais en filles!

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 00:36    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera a écrit:
Vous connaissez les filles , bande de geek ?

Mort de rire

Ceci t'éclairera sûrement....
Lien
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie