Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Mini-Aidodays] Août 2008

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:16    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Jakay a écrit:
En +, plus on est grand, plus on a mal au cou si la fille est petite Très content

On ne critique pas Oh :O ! Certains savent pourquoi..
+1,2

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 11:40    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je comprend pas mais Plus un ! ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 11:53    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1x a écrit:
Je comprend pas mais Plus un ! ^^

c'est facile à comprendre, Pouzy est du genre 1m80, et sa copine du genre 1m60 Très content

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 11:55    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy 1m80 ??? T'es gentil, il fait facile 1m90, c'est un géant ce mec ...

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 12:18    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr J' ais Compris ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 12:38    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Ayera a écrit:
Vous connaissez les filles , bande de geek ?

Mort de rire

Ceci t'éclairera sûrement....
Lien

Tous les geeks ne sont pas identique Maléfique

Sinon , elle sont belles les draeneï Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 12:56    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:

je disais ça à la louche, je ne me suis pas attardé sur sa taille Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:20    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Kurt a écrit:

je disais ça à la louche, je ne me suis pas attardé sur sa taille Moqueur

Profonde la louche alors... Parce que 1m90... Moqueur

Bon ok je sors...

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:22    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MDr ^^ Mort de rire Mort de rire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 19:17    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

UP Oh :O !

dites-moi ceux qui seront dispos, qu'on s'organise tout ça Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 10:21    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jsuis là le week-end du 2 Aout, avec sans doute personne chez moi, et je suis pas là le week-end suivant, du vendredi au lundi.

Sinon, en semaine je bosse.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:22    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'aurais sûrement pas des horaires fixes dans le boulot, donc aucune idée Embarassé
Disons que je serait probablement la, mais c'est pas 100% sur Clin d'oeil

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 16:52    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho a écrit:
Sinon, en semaine je bosse.

et le soir aussi bien sûr Oh :O !

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 07:45    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour moi, en août, ce sera quand vous voudrez Moqueur

Mais ...... : <ICI>

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 11:27    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
et le soir aussi bien sûr Oh :O !

Bah le soir, je dors en général, quoique en ce moment, c'est plutôt de la PS3... mais t'inquiètes pas, j'ai pas dis que je viendrais pas... quoique, a chaque fois que j'ai dis que je venais, jsuis pas venu, alors faudrais que je dise de suite que je viendrais pas pour têtre vous faire la surprise à tous... hum..... Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie