Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Mini-Aidodays] Août 2008

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 18:07    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Pour moi, en août, ce sera quand vous voudrez Moqueur

Mais ...... : <ICI>

Kék'tuva te perdre chez les bouffeurs de crêpes? Air
con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 21:04    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je bosse à varsovie jusqu'en septembre, donc pas possible à paris par contre ju7 je serais sur avignon entre le 9 et le 18 juin, apres je repars en pologne.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 21:26    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thealpacino a écrit:
je bosse à varsovie jusqu'en septembre, donc pas possible à paris par contre ju7 je serais sur avignon entre le 9 et le 18 juin, apres je repars en pologne.

pendant ma semaine de révision et mon bac quoi Moqueur
on verra ça plus tard, quand tu seras définitivement revenu Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 00:17    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a oui c sur, ca tombe mal, quel idée de mettre le bac a cette periode. je rentre définitevement plus en france.lol
je travaille a varsovie et apres direction l'italie surement. mais en octobre je serais en france
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie