Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Mini-Aidodays] Août 2008

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 11:56    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou les gens Hello !
Je serais sur Paris environ du 5 au 13 août, donc si vous voulez qu'on s'organise une aprèm, ou une ptite bouffe, je suis ok Clin d'oeil

Niveau logement, je serais chez des amis, donc vous en faites pas pour moi Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 12:06    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jserais au boulot sur la défense, mais on pourra se faire une bouffe un midi. Sourire

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 12:53    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sûr Paris uniquement ?

* Need Voir Cho7' avec sa petite taille ... Je sort Moqueur *

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 12:59    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera a écrit:
Sûr Paris uniquement ?

* Need Voir Cho7' avec sa petite taille ... Je sort Moqueur *

ma petite taille?
1m76, je trouve ça respectable, et puis chui fier de pas faire 1m80, na Oh :O !

et oui sur Paris uniquement, vu que je serais sur Paris
ou alors sur Avignon toute l'année Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 13:11    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1.61m pour mon âge , Je remonte , j'srais surement plus grand que toi ...

[/HS]

Rah' =S J'vais pas sûr Paris moi , plutôt sur Amiens Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 13:24    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera a écrit:

ben, tu seras pas le premier...
ni le dernier d'ailleurs Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 13:25    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heuresement pour moi Moqueur

Cho7 , as-tu vraiment le droit de prendre des vacances ... ? D

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 13:46    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera a écrit:
Cho7 , as-tu vraiment le droit de prendre des vacances ... ? D

pourquoi j'aurais pas le droit? Moqueur
je serais à tout casser 3 semaines chez moi sur juillet-août, donc oui j'ai le droit Très content

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 13:47    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si je ne suis pas retourné au bled (Croatie), je passerais te voir avec grand plaisir Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 13:49    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:
Si je ne suis pas retourné au bled (Croatie), je passerais te voir avec grand plaisir Très content

yeahhhhhhhhh Très content
le retour du Kurt sur Aido Love !

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 13:51    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais je fais mon come back petit à petit à près 1 mois et 1 semaine d'attente que free m'envois juste la prise d'alimentation pour ma freebox, j'ai cru que j'allais me tuer lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:50    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

I say Just Lol ^^ Je suis déjà dehors ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:23    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aucune idée de ma présence. Pour l'instant ça peut coller, ça tape entre la Roumanie et Biarritz.. Love !

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:31    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera a écrit:

Salut,
Pour quel âge exactement ?

Sinon, je trouve que 1m76, est une taille très correcte. (Je fais exactement la même taille Ju2cho7 Moqueur)

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 22:29    Sujet : [Mini-Aidodays] Août 2008 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Aucune idée de ma présence. Pour l'instant ça peut coller, ça tape entre la Roumanie et Biarritz.. Love !

Moi ? Bof, entre Berlin, Dublin ou la côte Atlantique (t'façons je fais les 3 mais quand ... Hum... ?)

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie