Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Débuter en référencement !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

arnaud.net

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:48    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Je débute dans le référencement de mon site et j'aimerais savoir si vous avez quelques trucs et astuces en la matière ?
Je me suis pas mal documenté mais je m'y perd un peu .. je me suis renseigné sur le site http://www.ref-box.com/ mais j'aimerais avoir d'autres bonnes adresses !

Merci pour votre aide, Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:12    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt et bienvenue ! malheureusement, tu t'es trompé de catégorie, il fallait aller un forum en dessous, mais c'est pas grave, je vais y répondre! déjà, as tu un site internet? as tu implanter des méta tags ? t'es tu déjà inscrit sur des annuaires informatique ??
merci d'apporter des précision !

Cordialement ,Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:21    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est déplacé Clin d'oeil

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

jerome0707

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:22    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue

Et aussi créez un compte google Sourire

Ma galerie allez s'y

arnaud.net

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 09:23    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut,
ok merci pour le déplacement ! désolé Confus

Oui j'ai un site internet, les métas sont en place et je me suis inscrit sur des grands annuaires. Je ne vois toujours pas de différence ..
Je me demande si la soumission payante serait plus efficace !? Embarassé

thomass

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 09:49    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Quand tu dis que tu as inscrits ton site dans des grands annuaires : sont ils en rapport avec ton activité ?
Quel est l adresse de ton site ?
si tu as un flux rss : il existe www.flux-internet.com;
Dans l attente de ta réponse
Thomas
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 14:54    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, il faut attendre un peu que les annuaires regarde to nsite pour savoir si sa vaut la peine de le mettre . ton site est sur quoi ?, car il faut un site intéressant, cultivé, riche en information pour avoir une bonne palce. site c'est un site familliale, tu auras du mal à le mettre en premier page de google ! sauf si l'adresse de ton site est peu commun. c'est ton site est www.moto-paris.fr, ya bcp de monde qui font de la moto à paris (je pense) donc attends un peu et rappelle nous dans 1 ou 2 semaine environ ! sinon il faut que tes méta tags soit correcte, juste ...
Voila

Cordialement,Le 44

crocxx

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 17:21    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Un petit article sur optimisation de site pour le référencement qui peu t'intéresser.

Sinon je pense que les meilleurs info sont sur webrankinfo.com

jerome0707

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 00:14    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re

Commence a allez sur les annuaire et a lire si il ne mettent pas de "Condition" Ou si il y a des chose a faire pour le référencer,car j'ai connu et annuaire ou il fallait rendre visite a certain site pour voir le sien monter dans l'immense liste mais sa marcher plutôt bien Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB