Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Débuter en référencement !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

arnaud.net

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:48    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Je débute dans le référencement de mon site et j'aimerais savoir si vous avez quelques trucs et astuces en la matière ?
Je me suis pas mal documenté mais je m'y perd un peu .. je me suis renseigné sur le site http://www.ref-box.com/ mais j'aimerais avoir d'autres bonnes adresses !

Merci pour votre aide, Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:12    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt et bienvenue ! malheureusement, tu t'es trompé de catégorie, il fallait aller un forum en dessous, mais c'est pas grave, je vais y répondre! déjà, as tu un site internet? as tu implanter des méta tags ? t'es tu déjà inscrit sur des annuaires informatique ??
merci d'apporter des précision !

Cordialement ,Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:21    Sujet : Débuter en référencement ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs