Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Aide simple comptable

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

drkoma

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:35    Sujet : Aide simple comptable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, jécris du Québec.

Je travaille pour une organisme de charité et nous avons un problème avec le logiciel simple comptable.

Si qqun croit pouvoir m`aider, svp poster un message et je vous expliquerai le porblème en détail.

LA secrétaitre ma dit quelle avait une liste de clients, quelle voulait faire imprimer des étiquettes mais que les adresses napparaisaient pas..

en tout cs si qqun peux maider je vous expliquerai en détails et il y a un autre petit probleme a règler

merci davance et noubliez pas ces pour une bonne cause
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:22    Sujet : Aide simple comptable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, perso je connais pas ce logiciel, mais en cherchant sur internet tu trouveras surement des tuto pour t'aider sauf si c'est un autre problème mais comme je ne connais pas ton problème avec ce logiciel, je ne peut pas t'aider pour l'instant! explique nous un peu ton problème et plusieurs internautes t'aiderons surement !!

Cordialement ,Le 44

drkoma

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 17:25    Sujet : Aide simple comptable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le44 a écrit:
slt, perso je connais pas ce logiciel, mais en cherchant sur internet tu trouveras surement des tuto pour t'aider sauf si c'est un autre problème mais comme je ne connais pas ton problème avec ce logiciel, je ne peut pas t'aider pour l'instant! explique nous un peu ton problème et plusieurs internautes t'aiderons surement !!

Cordialement ,Le 44

voici des précisions, merci de votre aide
si vous avez des questions nhésitez pas

Voici,

À la fondation, nous avons plusieurs activités telles que : brunch, golf, spectacle, campagne de financement, etc.

Nous ramassons des fonds pour garder la maison Jésus-Ouvrier en vie. Alors, à chaque fois que j’ai un don ou un paiement pour une activité, je le rentre dans simple comptable ex. : pour la campagne de financement, j’ai rentré le code 0001 pour le nom de l’activité et le code 4001 pour le numéro de compte, pour une autre activitité, ex. brunch j’ai mis le code d’activité 0002 et le compte 4002, et ainsi de suite.

Alors lorsque je veux savoir si depuis mai 07 combien de personnes ont donné à la campagne de financement, il me faut extraire de toute la liste ceux qui ont donné à la campagne de financement, leur adresse, numéro de téléphone, etc. et aussi comment faire des étiquettes pour chaque liste pour envois.

Aussi, quand je veux sortir la liste complète de tous les clients, avec adresses complète et aussi faire des étiquettes.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:43    Sujet : Aide simple comptable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt,
Les problèmes que l'on peut rencontrer avec les étiquettes sont liés à l'absence d'un ou plusieurs champs de la zone à imprimer ou bien un mauvais dimensionnement de la taille des caractères par rapport à la taille de l'étiquette.
Est-ce qu'il y a une pré visualisation avant impression ?

Cordialement, Le 44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie