Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

choix d'un ordinateur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 23:19    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
je ne prendrais pas de quad core.... je prefere qu'il fasse une tache vite que quatre lentement

C'est à dire ?

Les processeurs Quadricors sont loin d'être dépourvu de performances ...

Pour ce qui est du boitier, pourquoi pas, je n'ai pas regardé la liste en détail mais n'oubliez pas que l'alimentation n'est pas fournie avec celui-ci.

Ensuite, niveau disque dur, je vous conseillerai un Raptor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 10:49    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour le boitier on s'en fou un peu à moins que tu veuilles admirer ton PC a longueur de journée ^^ mais le moins cher possible dans ton boitier Sourire

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 11:32    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

N'exagerons pas, le boitier est tout de même utile même si avoir des néons de tous les cotés n'est pas utile.

Exemple : sa structure interne doit être interessante, comme la façon de mettre les lecteurs et les disques durs.

Sarom

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 18:47    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'a pensé a un raptor X 150 go pour le système et les logiciels , et puis a coté un DD de 500go classique pour les données.
c'est un bon choix?
et pour le boitier sans alim , je prendrais une alim seasonic 650 + energy

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 20:26    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut

excuse je voulais dire l'application 3d de la carte graphique c est un pote qui bosse a planète saturne qui ma informer de cette info donc info ou intox je recherche.....

a bientot Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 00:48    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sarom a écrit:
PS : je veux une vraie bombe!

Tu ne nous a pas dit à quels usages tu destinais ce matos ?

D'ailleurs, pour 2000¤ (Moniteur 22" inclus) ce ne sera qu'une bombinette par rapport au très haut de gamme ..... "Très haut de gamme" qui, d'ailleurs, ne le restera que 2 ou 3 mois Embarassé

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB