Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

choix d'un ordinateur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Sarom

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 18:07    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour , j'ai 2000 euros a depenser et je voudrais m'acheter un ordinateur , sauf que je ne m'y connait pas trop dans le nom des pièces a choisir pour mon futur pc ( je prefererais un pc monté ) j'ai reperé http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/
mais il y a trop de choix
donc ce que j'aimerais que quelqu'un me fasse une liste de composants qui couteront au total 2000euros ( écran 22p inclus )
si vous avez d'autre site ou des configs toutes prête n'hésitez pas
merci d'avance.
PS : je veux une vraie bombe!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:21    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour et Welcome ! sur Vive Aidoforum !

Citation:
pour mon futur pc ( je prefererais un pc monté )

J'ai pas trop compris tu dit que tu prefere un PC monté donc, tout prés mais ensuite tu dit les piéce
Quoi ???

Ma galerie allez s'y

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 22:28    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
Bonjour et Welcome ! sur Vive Aidoforum !

Citation:
pour mon futur pc ( je prefererais un pc monté )

J'ai pas trop compris tu dit que tu prefere un PC monté donc, tout prés mais ensuite tu dit les piéce
Quoi ???

tu peux très bien acheter tous les pièce sur le net et le faire monté en boutique :]

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 00:04    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi,

Voila une petite configuration avec tous les lien pour voir les pièce détacher et aussi un descriptif de tous les prix est le total général de toutes les pièce:

tous les lien

Flèche

carte mere

processeur

ram

ventilo

lecteur de carte

alimentation

boitier

graveur blu-ray

disque dur

radiateur ventilenteur pour mémoire ram

Carte graphique

écran 22 pouce

adaptateur DVI VGA

puis la liste des prix détaillés :

Flèche

carte mere:159,99 ¤ TTC
processeur:179.90 ¤ TTC
ram x4: 27,75 ¤ TTC
ventilo:49,50 ¤ TTC
lecteur de carte:12,50 ¤ TTC
alimentation:200,84 ¤ TTC
boitier:129,90 ¤ TTC
graveur blu-ray:299,00 ¤ TTC
disque dur interne:139,50 ¤ TTC
Ventilateur et radiateur pour mémoire x4:14,50 ¤ TTC
Carte graphique x2:418,99 ¤ TTC
adptateur DVI VGA x2:4,95 ¤ TTC

prix:1889.01 (sans l'écran)

prix écran 22pouce:199,00 ¤ TTC

le tout pour:2088.01 euro TTC

voilà cela dépasse de 88.1euro mais bon je pense que tu n'est pas à ça prêt Mort de rire

voilà bonne chance Très content

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 06:59    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il suffit de prendre un boitier moins cher lol ^^.

Je ne sais pas si ca lui sera utile d'avoir un lecteur blu-ray en ces temps-ci, ca se développe tout doucement mais personnelement j'attendrai encore car vu le prix des supports -_-

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 11:06    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mettre 300¤ a un lecteur Blu-Ray...
Je trouve que ça plombe le budget pour pas grand chose...

LDLC fait le montage à 50¤

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:09    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à vous tous

Je pense comme vous, mais bon le gars a demandé une vrais bombe donc je lui et fait une bombe avec tous dedans le top avec de carte graphique montage en sli etc etc... vous avais lus je pense .donc je lui est fait une configuration très puissante en tous point même au niveau graveur pour que il est le top du dernier cris.

voilà les amies Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:10    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LDLC ??? c' est quoi sa ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:53    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un site de vente de matos informatique!

http://www.ldlc.com/

Sarom

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:06    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon , après avoir demandé la meme chose sur plusieurs forum j'arrive à ça : http://img262.imageshack.us/img262/4982/composantshh8.png
avec je prendrai les cd d'installation de vista 64bits et 20M de cable ethernet blindé.
mais si il y a des compoants a changer dites le moi ( la carte mère par exemple je ne sais pas trop.... )
je compte bien évidemment overclocker un peu le processeur.
merci

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:55    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut à toi,

As tu regarder ce que je te propose pour le processeur si c'est pour le jeu les processeur amd son meilleur il gère mieux la 3d que les intel en plus c'est un quad core que ta selection à toi n est qu'un core duo donc un dual core .oui aussi pense à mettre une bonne carte mère le choix de la carte et aussi très important la carte que je t est proposer ira très bien avec le quad core de chez amd . voilà sinon tu vois toi c'est ton pc .donc tu fais comme tu veux;nous on te conseille avec le plus grand des plaisir

bonne chance Très content

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 14:07    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AMD??? En ce moment???

Faut en vouloir quand meme... ça doit etre la pire que j'ai entendue depuis 10 ans!

En ce moment ils sont COMPLETEMENT à la ramasse...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 15:00    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça gère la 3d un CPU ? Choqué
tu m'en apprends de belles là, à quoi sert le processeur graphique alors? Confus

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 15:39    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
ça gère la 3d un CPU ? Choqué
tu m'en apprends de belles là, à quoi sert le processeur graphique alors? Confus

En plus...

Sarom

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:43    Sujet : choix d'un ordinateur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne prendrais pas de quad core.... je prefere qu'il fasse une tache vite que quatre lentement
pour le boitier j'hésite... j'ai reperé un lexa blueline il est bien ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB