Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

windows 98 trop vieux...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Lara

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 12:20    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour tout le monde!!
alors voila mon proble, je souhaite acquérir un ipod mini (depuis si longtemps...) mais le probleme est qu il faut installer i-tunes(compatible ac windows 2000 ou XP) et moi je n ai ke windows 98... je desespere donc que faire... ya-t il un moyen de contourner cette fichue regle ou alors il faut k j installe windows 2000 ou XP...si oui... ca coute cher et c est possible? parce que mes parents sont pas vraiment prets a m acheter un nouvel ordi... merci d avance!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 12:42    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est quoi la configuration de ton ordi.

Le ipod c'est quoi au juste car c'est francais et moi belge .

Lara

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 12:50    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

configuration? Broie du noir ... c est koi? dsl j suis nulle en informatique... j ai windows 98 et ya un an on a rajouté de la memoire sur mon ordi car y en avait pas assez. un ipod c est un lecteur mp3. merci!!

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 12:56    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula ou ai je la tete , dsl je viens de me lever .

est ce que tu as recu un cd de drivers avec ton ipod??

Si oui , faut installer les drivers
Si non, donne nous le nom de ton ipod , on verifiera ca sur le net .

Configuration de ton pc

OS ==> win98
memoire ==>
frequence du processeur ==> Mhz ou Ghz

Si tu sais pas c'est pas grave
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lara

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:08    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je l ai pas encore acheté car on m a dit k il fallait windows 2000 ou XP... c est un ipod mini que j aurais voulu en fait... va voir ici si tu vx, http://www.apple.com/fr/ipodmini/ si j vais dans poste de travail on me met 2 valeurs de memopire pour le disque local C 2,53Go et D 1,47Go... je sais pas si ca pt t aider...

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:14    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne vois pas ou est le probleme.

Sur le site , il dit que c'est pour windows mais aucune autre specification , de plus a ce que j'ai pu voir c'est aussi en usb2. si tu as un usb 1 ca ira tres bien , legerement moins vite que le usb2 evidemment mais je ne vois pas ou est le probleme.

A voir ce que mes collegues vont dire en voyant ton cas , pour moi je dirai qu'il n'y a aucun probleme
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 13:38    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Migus a écrit:
Le ipod c'est quoi au juste car c'est francais et moi belge .

Le Ipod c'est amérciain Jap

C'est ça :

flash :

sans flash :

( Vi, vi , je sais, j'me la pète Air con ! )

Bref, pour ton problème : tu trouveras ta réponse ici : http://www.ipodgeneration.com/fr/faq/141/

PS : Bienvenue sur Aidoforum Hello !

Lara

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 21:44    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc j ai enfin acheté mon ipod mini!! j ai télécharger ephPod, ca marché mais kan j connecte mon ipod ca marche pas voila ce que j ai "ephpod cannot write to your ipod drive.your copy of MacOpeneror Macdrive is not working properly.make sure that your trial period has not expired." ke faire??
ps:le CD rom fourni ac le ipod passe pas sur mon ordi...

Lara

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 11:37    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

apparemment il faudrait mac opener.... c est quoi?... c est payant? help please!! merci d avance!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 13:05    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mac+opener&btnG=Recherche+Google&met a= C'est pas moi !

Lara

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 13:17    Sujet : windows 98 trop vieux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais ca m aide pas beaucoup...dsl...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB