Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Galerie photo FTP Urgent

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

infopro

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 22:37    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et avec quel hébergeur serai le mieu approprié a mon cas?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

infopro

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 22:48    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je viens d'enregistrer mon site sur mon disque dur et j'ai les fichiers flashobject, imagedata, index, viewer le quel doit je utilisé?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 14:43    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt,
1) ya pas de bon hébergeur gratuit car tu dois mettre uen bannière de pub alors c'est assez embétant! mais is tu es chez free, tu as un nomde domaine gratuit, sans pubs !
2) une fois que ta télécharger filezilla, clic ici pour bien configurer ton logiciel.

3) un site web se comporte d'au moins une page, la page d'accueil qui est appeler toujours index.html (ou php).
Donc crée d'abord une page index.html et aprés, fait des liens faire d'autre page où le nom n'est pas improtant.
tu peux juste créer une page ( index.html) et apres faire comme un album photo ou un effet magasin comme on en parle dans le sujet précédent !

voila, Cordialement ,Le 44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

infopro

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 15:11    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok d'accord mais enfaite adobde lightroom est une version d'évaluation donc sa ce trouve cela ne marche qu'avec les versions d'origine

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 15:48    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re, franchement, il faut tout refaire à la main !
on peut pas créer un site web avec un logiciel d'évaluation ! tu va protégé ton ordi avec n anti-virus d'évaluation ? la c'est pas !
donc refait ton site avec notepad++

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 16:13    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tuto en première page Moqueur
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-591-mettre-en-ligne-un-site-internet--exemple-con cret-chez-un-hebergeur-gratuit.html

Ma galerie o_0

infopro

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 14:27    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais pages sont en HTML maintenant est je les ai mis sur FTP serveur 3 j'ai créer un compte chez ifrance.com normalement maintenant c'est bon?

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 19:10    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, et bien maintenant, si tu as filezilla, un hébergeur avec un nom de domaine, et des pages en html; c'est bon! tu charge les pages grâce à filezilla (sachant que la première page doit s'appeler index.html).
Voila,

Cordialement, Le 44

infopro

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 20:28    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bon

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 20:42    Sujet : Galerie photo FTP Urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pb résolu ?? mettre alors résolu !!!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie