Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme lecteur cd ou bios

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

overide

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 00:06    Sujet : Probleme lecteur cd ou bios Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous,

Récemment ayant acheter un pc sur matériel.net http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/24483-Radikal.html. Cette ordinateur est a monter jusqu'a aucun problème ( petit souci juste au niveau des branchage pour la carte mere car la notice est en anglais Triste ). Après avoir tous installer je me prend mon cd de windows xp pour faire une installation en boot dessus. Le problème est qu'il me dit " reboot and select proper boot device" et en dessous "or insert boot media and selected boot device and press a key"
Après quelque manip dans le bios non dangereuse j'ai mi le lecteur cd en premier après le disque dur et floopy?? Confus: j'ai redemarrer le pc mais toujours la même phrase si quelqu'un pouvais me venir en aide je le remercirait.

Sur ceux passer une bonne soirer
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

paulo83

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:15    Sujet : Probleme lecteur cd ou bios Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As tu sauvegarder en quittant le bios?

Ton cd est un original?

overide

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:20    Sujet : Probleme lecteur cd ou bios Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de ta réponse paulo83.

J'ai essayer avec un cd xp graver (coccinelle je le cache pas) et un cd original et linux mais rien. A l'instant je viens de voir que le bios ne detectais pas le lecteur cd. Sa doit provrenir de la nappe ide ou du cavalier je vais regarder sa.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB