Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

avis sur NOD32

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

janick

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 09:40    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur l'antivirus NOD32

Merci de vos conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 10:15    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !
Bon je vais pas te mentir ... c'est de loin le meilleur Antivirus actuellement présent sur le marché ! De plus niveau prix il est très attractif comparé aux autres ! Embarassé
Après ce n'est que mon avis Clin d'oeil

janick

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 10:21    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Quand j'aurais résolu mes problèmes de virus et de lenteur d'ouverture de windows j'envisage d'utiliser ce logiciel a la place de AVAST.

Merci de votre réponse

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 17:21    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plop !
En ce moment le meilleur antivirus gratuit c'est Antivir !
D'ailleurs il est plus efficace que certains payants ... Embarassé
Je te conseille de le prendre Jap

PS : 1 an et quelque d'utilisation, jamais mon PC ne s'est aussi bien porté Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:52    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

+1 Antivir Powa Très content, niveau payant nod32 est de grande renommée chez les professionnels.

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 12:45    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais, de grande renommée, à part qu'il m'a laissé passé 8 trojans, qu'il ne les détectait même pas alors que leurs effets étaient flagrants, et que c'est Avast qui m'a sauvé en les attrappant tous et en les foutants en quarantaine.
A votre place, j'hésiterais avant de prendre NOD32 et de dire du mal d'avast. arf arf Pfff

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 13:03    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A ta place, je me renseignerai sur Avast, voir section virus/spyware.

Et les 8 trojans, ca ne s'attrape pas sur des sites sains si tu vois ce que je veux dire Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 13:29    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BigB@ng > voir http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-190831.html#190831 Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:52    Sujet : avis sur NOD32 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ho, vous inquiétez surtout pas pour moi. Depuis que je suis de retour sur la pomme, plus de problèmes. Mort de rire

c vrai que les 8 trojans venaient d'une belle source à merde, mais quand même... arf
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie