Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:32    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tiens, toutes mes vidéos ne donnent plus que le son sur le lecvteur windows media, avant elles marchaient très bien !

(je dis ça parce que bon avec la désinfection tout ça... ça peut jouer non ?)

je verrai après merci pour la désinfection sinon (ça semble fini non ?)

au fait, je peux virer les programmes de nettoyage de mon bureau ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 00:20    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah et j'ai aussi quickset qui ne se lance plus au démarrage

il s'agit du programme installé par dell sur mon portable et qui affiche les indicateurs de son, de luminosité.. lorsque je me sers des boutons fonctions ou des touches de la barre multimédia.

faut il que je fasse réimporter ma sauvegarde de BDR ? si le problème viens du premier scan HijackThis, je vais avoir un problème car depuis j'ai fais une autre sauvegarde avec le même nom et la même destination et qui a supprimé l'ancienne Pleure
ou Très triste

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:03    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

pour ton souci avec l'utilitaire de DELL, télécharge ce fichier et lance-le, une fois sur ton bureau.
-->source fichier ici

Citation:
toutes mes vidéos ne donnent plus que le son sur le lecvteur windows media

je voudrais que tu installes VLC player -->source fichier ici tu me diras si tu entends le son avec VLC player.

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 12:43    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci c'est dingue on dirait que tu as réponse à tout Clin d'oeil

edit: oui j'ai le son avec VLC mais mon Dieu il lui faut au moins 10 bonnes secondes pour synchroniser le son et l'image quand la vidéo est un film de plus d'une heure ! si je déplace le curseur, j'ai encore le son de la séquence que je regardai avant pendant un certain temps !

sinon pour le fichier de réparation de QuickSet j'ai ça:

P.S: ce n'est que au démarrage que quickset ne se lance pas, si je l'active manuellement il marche très bien

de plus, il ne semble s'agir que de l'interface et des animations d'indicateurs de son, de luminosité... mais sans cela, je peux quand même régler son et luminosité ! (mais ça m'énerve les bugs, donc je préfère réparer ça)

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 13:42    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

Citation:
P.S: ce n'est que au démarrage que quickset ne se lance pas, si je l'active manuellement il marche très bien

ça change tout ! Mort de rire
fais ceci:
crée un raccourcis de l'application de dell que tu veux faire démarrer.
(fais un clic droit sur l'application de DELL et choisis, créer un raccourcis )
mets ce raccourcis sur le bureau.
Le but est de coller ce raccourcis dans la liste des programmes qui doivent démarrer de ton pc.
Pour se faire tu vas glisser le raccourcis que tu viens de créer dans le dossier démarrage...

Démarrer/programme/démarrage
clic droit dessus+ choisis ouvrir dans la liste.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 17:54    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça ça marche ! génial, merci !

Alors, pour le lecteur windows media, comment je fais ? j'aimerais bien réparer ce bug car VLC me plaît moyennement, et que j'ai horreur des bugs Broie du noir ...

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 19:02    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
à mon avis c'est un souci de codec.
tu lis quoi comme fichier video ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 21:45    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

.avi, .wmv... pour chaque format ça fait pareil, quelque soit le codec utilisé, même si chaque codec a toujours très bien marché par le passé:

pas d'image, que le son !

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 22:31    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
télécharge et install ceci:
-->source ici

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 22:40    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est fait mais j'ai eu ça lors de l'installation:

ça marche toujours pas

au fait, j'ai pas désinstaller le K-Lite Codec Pack que j'avais avant, j'aurais dû ?

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 22:47    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

au fait, je peux supprimer les programmes présents sur mon bureau pour le nettoyage ?

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 23:14    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
désinstall tes anciens codecs
donne ensuite un coup de CCleaner (fait aussi les erreurs registre )
réinstall alors les codecs Clin d'oeil

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 23:39    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

que veux tu dire par "fait aussi les erreurs registre" ?

Mis à part ça, j'ai une nouveauté: il n'y a plus de visualisations (pour les musiques) sur le lecteur, et quand j'essaye de les réinstaller j'ai un truc comme ça :

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 23:54    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
    On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !
    -->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -> Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)

--->aide visuelle, clic ici
ensuite télécharges ceci:
-->source ici
désinstall de tout tes codecs
Install de Windows Media Player 10 10.0 build 3802 ensuite.
Ta version de WMP est trop ancienne

Mort de rire

fantomas33

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 00:31    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça y est j'ai fais suffisamment de réparations de registres pour ne plus avoir d'erreurs du tout

mais j'ai constaté qu'ils parlaient dans les erreurs de "fichier .flv"... que je connais très bien, c'est les vidéos téléchargés depuis dailymotion ou youtube via keepvid ! ça ne va pas m'empêcher de lire ces formats par la suite j'espère ?

sinon je trouverai un peu énorme que ma version de WMP soit trop ancienne ! c'est la version 11 et elle est préinstallée sur mon portable qui date de février dernier !
et je répète: quelques jours avant la désinfection (pour se repérer, pas pour t'accuser !) ça marchait très bien !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB