Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:59    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re
Citation:

sinon je trouverai un peu énorme que ma version de WMP soit trop ancienne ! c'est la version 11

Nous sommes d'accord moi aussi.... Mort de rire

For Windows Media Player 7
comme quoi Choqué

les fichiers flv (flash ), sont en principe à visualiser en streaming. En principe c'est un format qui les protège, pour ne pas permettre de les enregistrer sur le PC
Ceci dit....une petite recherche sur le NET, permet de se rendre compte que le souci est trés vite résolu Cool
Ce n'est donc pas mon rôle ici, de donner des indications à ce sujet. arf
Ceci dit ce sont des secrets de polichinelles.... Mort de
rire
Bah, et si tu utilisais VLC player....une idée comme ça !
Clin d'oeil

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 13:52    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Winx a écrit:
re
Citation:

sinon je trouverai un peu énorme que ma version de WMP soit trop ancienne ! c'est la version 11

Nous sommes d'accord moi aussi.... Mort de rire

For Windows Media Player 7
comme quoi Choqué

désolé mais c'est impossible que ce soit la version 7

http://www.hebergementimages.com/images/1211111440_WMP-10.JPG (=> je me suis trompé dans le nom de l'image, j'aurais dû la nommer WMP 11)

en plus, j'ai toujours réussi à installer ces visualisations par le passé, pourquoi tout à coup, sans que je n'ai rien changé, ça bug comme ça ?

pour VLC, je pourrais oui, mais je ne SUPPORTE PAS LES BUGS... Pas content !

donc je vais tout faire pour corriger ces erreurs, en gardant WMP 11
je sais je suis têtu Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 14:08    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
je mets de coté le format flv, ce n'est pas mon rôle ici.

Ceci dit , ne pas oublié que WMP, n'est pas foutu de lire un dvd de lui même !
Incroyable ! Pour lire un dvd, il faut installer Power DVD XP, qui lui installe les codecs pour lire un dvd avec WMP ou directement avec Power DVD !
Si tu as donc des soucis avec un format ou un autre , ce ne sont que des soucis de codec inadéquats.
N'oublie quand même pas, que les virus font des dégats, et que parfois une décontamination laisse quelques séquelles, mais généralement rien d'irréparable. Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 14:18    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon bah si c'est pas irréparable je vais chercher de ce pas de quoi réparer ce... (désolé) merdier !

merci pour tout

Dernière édition par fantomas33 le Dim 18 Mai 2008 17:26; édité 1 fois

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 14:45    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
j'ai vu que tes soucis ne sont pas fini... Choqué
Courage, je t'ai posté une info sur ton topic....(vista SP1)

Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 16:05    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci

alors, je les supprime les applications de désinfection ?

ah au fait le problème d'Avira (les quatres dossiers système) n'est toujours pas réglé...

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 17:20    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
je t'avais répondu...mais j'ai l'impression que tu n'as pas fait ce qui a été demandé, ou alors tu as mal interprété...

Citation:
ceci dit avec AVIRA, en principe le dernier est le bon....Avira(4)
Si ça se confirme, tu devras supprimer manuellement tous les autres dossiers Avira,+Avira 1,2,3.

As-tu un raccourcis sur le bureau de Antivir ?
si non, vas dans démarrer/programmes/recherche Antivir, et fais propriété dessus, il va t'indiquer sa source, en principe Avira(4)
Fameux mic-mac....si je puis dire !
Et je n'ose imaginer le bazar qu'il doit avoir dans la base de registre....

relis attentivement ceci:
http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-246393.html#246393

si tu n'en sors pas...supprimes tous, commence par un désinstall normal de Antivir via ajout/suppressiopn de programmes , ensuite s'il reste des dossiers, tu supprimes tout manuellement.
ensuite tu le réinstallera proprement.... arf

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 17:22    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Winx a écrit:
re,
je t'avais répondu...mais j'ai l'impression que tu n'as pas fait ce qui a été demandé, ou alors tu as mal interprété...

Citation:
ceci dit avec AVIRA, en principe le dernier est le bon....Avira(4)
Si ça se confirme, tu devras supprimer manuellement tous les autres dossiers Avira,+Avira 1,2,3.

As-tu un raccourcis sur le bureau de Antivir ?
si non, vas dans démarrer/programmes/recherche Antivir, et fais propriété dessus, il va t'indiquer sa source, en principe Avira(4)
Fameux mic-mac....si je puis dire !
Et je n'ose imaginer le bazar qu'il doit avoir dans la base de registre....

relis attentivement ceci:
http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-246393.html#246393

si tu n'en sors pas...supprimes tous, commence par un désinstall normal de Antivir via ajout/suppressiopn de programmes , ensuite s'il reste des dossiers, tu supprimes tout manuellement.
ensuite tu le réinstallera proprement.... arf

si j'ai lu et fais ce que tu as demandé

Citation:
Pour antivir, il m'a indiqué cet emplacement : "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\"

alors je fais un nettoyage de la BDR ?

edit:

http://www.hebergementimages.com/images/1210879720_regseeker.JPG

j'ai bien suivi la procédure mais il ne se passe plus rien et je n'ai pas eu ceci:

http://bp1.blogger.com/_XBAObRlILac/RfBhMaXGKUI/AAAAAAAAAMo/pqqQQdftyVg/s1600-h/Zans _titre.JPG

(bon au final, j'ai fermé la fenêtre parce que le nettoyage semblait bel et bien fini)

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 17:37    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
et tu as encore ces dossiers multiples de avira ?
Confus

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 17:37    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et ouiii Mort de rire

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 17:44    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
je te conseille de désinstaller Antivir.
Une fois que c'est fait....va en mode sans échec, et supprimes-moi tout ce beau monde (je parles des dossiers avira ! )
ensuite nettoyage avec CCleaner+ nettoyage de la base de registre, et enfin réinstall propre de Antivir. Clin d'oeil

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 17:44    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok je vais faire ça
euh le nettoyage du registre c'est avec CCleaner ? je me rappelle plus...

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:02    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
fais un CCleaner + ceci:
-->source tuto ici

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 19:29    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bon je n'ai plus qu'un dossier... maintenant, je peux supprimer les programmes de mon bureau ainsi que les trucs inutiles que je crois avoir dans mon disque système ? (tous les programmes de désinfection conseillées ici ... et sur microhebdo Mort
de rire )

=> http://www.hebergementimages.com/images/1211131696_programmes-inutiles-C.JPG

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 21:51    Sujet : Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
si j'étais toi je patienterai encore un peu..... Pfff
vu les soucis que ta machine a, certains peuvent resservir !
A+
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie