Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

lime wire me marche pas

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

miiss-lea--x3

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:38    Sujet : lime wire me marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucou !!

bon voila mon problème : quand j'ouvre Lime Wire je me connecte automatiquement et la il y a qu'une barre de réseau Triste et c'est pareil avec Ares Galaxy(je nais pas essayé Emule car le déteste ce logiciel xD )

alors voila

merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:01    Sujet : lime wire me marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne sais pas si l' on peux traiter ta demande, car c' est logiciel Son Illegaux Enfin Je dit sa comme sa, je ne suis pas modo

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:06    Sujet : lime wire me marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dsl miiss léa, mais je dois t'avertir de ce que tu es en train de faire ! tu télécharges et c'est interdit !! bah oui c'est pas moi qui le dit Embarassé
ici tu aura un résumé de la loi du peer to peer !

Cordialement, Le 44

ps: en espérant que tu effaceras tes logiciels !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:40    Sujet : lime wire me marche pas Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolé, le peer-to-peer est illégal, nous ne pouvons donc nous permettre de répondre à ta question Clin d'oeil

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group