Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Fausse battle

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: who ?

mystic
16%
 16%  [ 2 ]
moi
83%
 83%  [ 10 ]
Total des votes : 12

Auteur Message

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 11:02    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je veux savoir koi ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:33    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Maiiis ! 9-2 c'est quoi ce lattage ? Moqueur

Faudra vraiment qu'un jour on s'en fasse une vraie Ethi, je crois que t'es suffisamment bon (même peut-être plus que moi) !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:34    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BATTEUL-BATTEUL Mort de rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:40    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai aussi voté éthy... J'aime bien les lignes qui épousent le corps!

(On se croirais dans une pub pour de la lingerie :p)

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:52    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^ defunes43 ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:55    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1x a écrit:
^^ defunes43 ^^

Euh ... et alors Choqué ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 14:05    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes est drole, pas besoin d'explication supplémentaires! (Meme si je pense qu'il parlait de la lingerie...)

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 14:39    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exact !

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 15:46    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

omagad...
je suis passé par ici, par hasard, paske ça faisait longtemps
je traine un peu dans les topics, etc (je croise au passage un léger débat un peu mouvementé lancé par spid')
et je tombe sur ça:

Ethibril a écrit:
je débute

j'aime pas accuser les gens à tord, alors donne moi au moins une preuve que cette créa est de toi (genre le psd), et je retire tout.

Mais regardez juste ce topic

c'est une des plus belles créas que je connaisse, et elle est signée GLORIOUS... d'autant plus que je ne croie pas que ce genre de mec vienne ici pour se comparer à qqun.

bref, sur ce, je vais relire plus attentivement cet échange de mots dans la galerie de spid', j'ai pas compris la raison de l'énervement, là^^

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:26    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour cette précision Zaf'. Attendons au moins de voir si il peut nous fournir le PSD. Enfin faire une battle comme ça, je vois pas trop l'intérêt hin ...

Dernière édition par Mystic le Jeu 08 Mai 2008 16:29; édité 1 fois

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:29    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Where Is My Post ? ^^

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:32    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'hallucine ^^ j'ai un post qui c'est enlever ^^

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:43    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pareil pour moi

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:57    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tsss....

Je disais.

L'auteur est Glorious, et personne ne peut lui apprendre quoi que ce soit ici.

Si il y a un pro, c'est bien Glorious, et pas Mystic.

Donc s1x, plutôt que de juger le statut de celui qui fait la créa, juge plutôt la créa...

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 17:02    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:
Tsss....

Je disais.

L'auteur est Glorious, et personne ne peut lui apprendre quoi que ce soit ici.

Si il y a un pro, c'est bien Glorious, et pas Mystic.

Donc s1x, plutôt que de juger le statut de celui qui fait la créa, juge plutôt la créa...

c'est pas la question......

le problème, c'est qu'utiliser une créa qui n'est pas de toi dans une battle, ça s'appelle du plagiat pur et simple, on s'en fout de savoir si Glorious et Mystic sont des pros ou pas

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie