Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Fausse battle

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: who ?

mystic
16%
 16%  [ 2 ]
moi
83%
 83%  [ 10 ]
Total des votes : 12

Auteur Message

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 19:46    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Apparemment non, je peux pas le battre.

Edit': et puis les autres, vos messages de merde genre "tu t'enfonces" machin machin, ça vaut rien. Mention spéciale à Zealous : "Tu fais pitié". C'est que vous avez rien d'autre à dire en retour ? =(

Clic pour voir ma galerie !

Dernière édition par Spiderone le Ven 09 Mai 2008 19:47; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 19:47    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais si ... Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 19:48    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah, ça a l'air si facile de mettre un fractale alors qu'en une heure, j'avais tout juste fini le smudge.

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:18    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Toi parler France? Ou moi trop con pour comprendre sens phrases à toi?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:19    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon je viens d'alerter les modos , se sujet se transforme en reglement de compte sa sert a rien .... dsl Très content

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:25    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Grinto a écrit:
Bon je viens d'alerter les modos , se sujet se transforme en reglement de compte sa sert a rien .... dsl Très content

vi verouillé se sujet sa sert a rien de lessez sa

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:40    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Grinto a écrit:

t'as fait ça comment? j'ai rien vu dans les rapports d'incident Très content
enfin bref, on surveille ce topic et les autres du même ressort depuis quelques jours déjà, et là ça devient n'imp ici, donc on lock Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 22:35    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon.

C'est ju2cho7 qui a verrouillé, et pas moi.
J'aimerai juste poser un dernier message sur ce sujet que je viens de lire avec attention, et je souhaite rappeler une chose : Aidoforum est essentiellement basé sur la bonne humeur et la convivialité.
Dans la majorité des présentations des membres, on voit "j'ai trouvé l'ambiance sympa alors je suis resté". Pourquoi vouloir changer ça ?

Donc essayez de calmer le jeu, les votes ont été les votes du public, non nécessairement averti, et qui a ressenti les choses comme ça. Pas besoin de discuter de "smudge", "brushs" où autre, dans un vote c'est le résultat et pas le coût de la campagne qui compte Clin d'oeil

Allez, on sourit, on se serre la main, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (forums ? Moqueur)

Hello !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie