Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Fausse battle

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: who ?

mystic
16%
 16%  [ 2 ]
moi
83%
 83%  [ 10 ]
Total des votes : 12

Auteur Message

Ethibril

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:00    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vila, je voulai comparé la créa de mystic à la mienne, suite à la sa victoire sur une autre battle

donc jai fais un petit sondage

c'est comme une battle mais bon

je débute

mystic:

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:02    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Dsl mais comment comparer un débutant et un pro ? ^^ J' ais vote Mystic Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:04    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wow.

Tu débutes ?

Nom d'un chien, la compo est tout simplement énorme; le flow exeptionnel.

Non mais wow.

PS: on va ptet prendre mon post pour couler Mystic mais je m'en fiche, je trouve sa créa tout simplement énorme.

Clic pour voir ma galerie !

S1Xx*

Processeur
Processeur