Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Fausse battle

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: who ?

mystic
16%
 16%  [ 2 ]
moi
83%
 83%  [ 10 ]
Total des votes : 12

Auteur Message

Ethibril

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:00    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vila, je voulai comparé la créa de mystic à la mienne, suite à la sa victoire sur une autre battle

donc jai fais un petit sondage

c'est comme une battle mais bon

je débute

mystic:

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:02    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Dsl mais comment comparer un débutant et un pro ? ^^ J' ais vote Mystic Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:04    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wow.

Tu débutes ?

Nom d'un chien, la compo est tout simplement énorme; le flow exeptionnel.

Non mais wow.

PS: on va ptet prendre mon post pour couler Mystic mais je m'en fiche, je trouve sa créa tout simplement énorme.

Clic pour voir ma galerie !

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:05    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouverais des Brush Vector compatible avec mon Photoshop je ferais pareil ^^ Sourire mais javou Belle composition Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:24    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pas donné mon consentement moi \o/

Nan mais sérieux, tu dis débuter, ta créa est superbe !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:34    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1x a écrit:
Salut Dsl mais comment comparer un débutant et un pro ? ^^ J' ais vote Mystic Embarassé

Y a du léchage de bottes là, hin. Mystic n'est qu'un petit amateur, tout le monde sait que le seul pro ici c'est moi Maléfique
Non, pour parler sérieusement, tout le monde débute, et je trouve que la créa a déjà beaucoup de potentiel, il lui manque juste un cadre, là elle fait vide. Mais très classe sinon Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ethibril

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:34    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1x a écrit:
Je trouverais des Brush Vector compatible avec mon Photoshop je ferais pareil ^^ Sourire mais javou Belle composition Sourire

si tu trouve des brush comme ça, préviens moi, c'est pas du tout brushé...

ah et pui,s je trouve que mettre un cadre dans une créa ou le flow et l'oeuvre principale retire toute l'harmonie, comment s'évader alors qu'une ligne noire ou blanche nous bloque la route ?

a la limite, j'en mets un en dégradé en bas à gauche, donnant encore une fois occasion au flow de faire son petit effet

Dernière édition par Ethibril le Mer 07 Mai 2008 21:37; édité 1 fois

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:37    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Mystic n'est qu'un petit amateur, tout le monde sait que le seul pro ici c'est moi

Ou pas comme dirait l'aut' Roulement des yeux

Tu cherches le contact ? Tu la sens la battle là ? M.
Green

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:19    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 00:36    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous !
J'ai un peu de mal à voter parce que je trouve pas de rapport entre ta créa et celle de mystic ! Donc comment comparer ! Embarassé
Mais je trouve ta créa vraiment excellente !

D'ailleur si tuto il y a, preneur je suis ! Mort de rire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 00:41    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Magnifique je trouve, et puis le gros rond et le gros perso me gênent toujours sur la créa de mystic....
Par contre, ça manque cruellement de bordures ta créa Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 01:56    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excellente créa ^^ J'vote pour toi pour t'encourager Sourire
Cela dit, si tu ne veux plus qu'il y ait cet effet de manque de cadre, fais en une plus grosse et qui soit moins rectangulaire, du genre 400 x 500 ou carrément un carré 500 x 500 ; 600 x 600 ; etc ... ^^

Sinon S1X, Mystic n'a commencé à toucher à Photoshop qu'il y a quelques mois lui aussi donc bon ... ^^ (Lèche cul va Très content )

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:08    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ethi tu peux m' éxpliquer comment tu a fait Les trait ( Ché pas comment les appeller ^^ )

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:16    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sympa pour un "débutant" ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:21    Sujet : Fausse battle Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement s'pas mal Sourire

Manque juste un cadre ... Très content

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie