Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Musique] Qui aime Children of Bodom ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:33    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila comme le nom du Topic le dit, Qui aime Children of Bodom ??

Dernière édition par S1Xx* le Ven 09 Mai 2008 17:36; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:38    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouais, j'aime bien, j'en écoute volontiers, mais je ne cours pas après Clin d'oeil

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 09:09    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:17    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal ! Un peu bruyants mais pas mal Sourire
Je préfère quand même les groupes comme Styx, Scorpions, Poison ... ^^

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:25    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J' aime tout ce qu' il y a l' extreme moi Sourire COB Cradle of Filth Burzum .... tout dans ce style la

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:39    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'écoute que le début, sur chaque morceau, l'intrumental est une tuerie Très content C'est seulement le chanteur qui fait "boulet", c'est dommage =/

Jakay a écrit:
Scorpions

Tu sais que je t'aime toi ? Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 02:47    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu aimes Scorpions c'est que tu aimes Styx Mystic Clin d'oeil Tu devrais les essayer !
Je te conseille : Lady et Come Sail Away !
Après y'a aussi Sweet madame blue qui est pas mal du tout ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 06:53    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1x a écrit:
J' aime tout ce qu' il y a l' extreme moi Sourire COB Cradle of Filth Burzum .... tout dans ce style la

Petit Métaleuh' Maléfique

Slipknot ? Six Feet Under ?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 07:12    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Uep aussi,
-Ramnstein
-BFMV
-Avenged Sevenfold
-carpathian forest ( pas connu sa )
.
.
.

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 07:22    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un peu de SOAD ? Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 07:59    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas qu' un peux, je les avait oublier ^^

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 09:53    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

maiiiieuuuuuuuuh ! Moi j'aime pas !

(faut bien que quelqun n'aime pas sinon c'est pas drôle Lol ... PAF !)

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 09:58    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas faut Sourire lui c' est du rap Qu' il écoute Mdr

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 09:59    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah Ouais ! Très content

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 12:57    Sujet : [Musique] Qui aime Children of Bodom ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai déjà dit ( ainsi que Cho7' ) que vous stopiez le flood les deux zigotos Jap

Merci,
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie