Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Néon POwaa

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:55    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

POur tout les adorateur de néon dans votre PC c' est ici, enfin je pense ^^
PErso j' ais deux néons et un ventilo éclairage bleu et une tour Tunning Avec le totale de la face gauche Transparente ^^ Je l' admire, il est a coté de moi ^^ Maléfique Maléfique

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:11    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Photo?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:21    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK jvé en prendre une
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:33    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila quelque image avec En prime Ma Razer Mon Ipod ^^ et le reste ^^

Flèche

Dsl j' ais pas pris de photo de face Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:39    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympa, mais trop "kikoo" pour moi Clin d'oeil
Petit détail: pense à prendre des photos nettes Très
content

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 09:05    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En pleine nuit c' est Chaud ^^ et j' avais froid donc je trembler un peu ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 09:23    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal Sourire
Peux-tu, donner un titre à ton mod et le présenter dans le 1er poste ?
( J'met ton mod sur le topic des Aido'Tuning Sourire )

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 09:24    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AAAAHHHH ce sont tes fameux néons qui te servent a rien, ceux que tu n'allument jamais, je les avais oubliés ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 09:30    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au faites , il fait le café ? Moqueur

Sinon , je t'invite à poster ton mod avec une description claire à la suite de ce topic Sourire
( Le topic ne doit contenir que des mods Sourire Pas ne questions / .... )

Merci à toi,
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:04    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mods ??? c' est a dire ?

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:06    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Un mod (de l'anglais mod, abréviation de modification (ou module...)

Ta machine en faites Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:11    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh je comprend rien la tu peux etre plus clair ?

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:13    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors,

Tu postes quelques * Fautaus * , tu postes une petite description de la machine , ... Très content

Trop compliqué ?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:15    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ou je poste sa ?

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:16    Sujet : Néon POwaa Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A la suite de ce topic Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie