Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Cherche prog !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

The_grinch

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 19:19    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Voila je voudrai savoir si il existe un logiciel qui pourrai me permettre de faire une video !
Qui pourrai me mettre plusieur ficheir video et choisir le son quan je veux et ce que je veux !
En fait un logiciel de montage video !
Merci !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 19:44    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut The_Grinch

Il existe plein de logiciel permettant de faire du montage vidéo aussi bien en freeware qu'en software, je ne connais pas trop les freeware mais en software il existe :

- Premiere elements
- Video studio 8
- Studio plus 9

Voilà ceux qui se détache un peu du lot, leurs prix sont respectivement de 100, 75 et 100 €.

Premiere element est illimité en piste audio et vidéo alors que les deux autres sont autour de trois et quatres pistes. En filtre vidéo Premiere se détache encore du lot avec pas moins de 72 effets alors que Video studio 8 en possède 38 et studio 9 16 Triste
Sur tout ces logiciels on peu combiner les effets, ils ont aussi tous l'animation de titres ! L'enregistrement de commentaires audio est possible sur tous. Premier possède 16 filtres audio alors que les deux autres en ont 5 et 6. S'il ne devais en rester qu'un ce serais Premiere. Maintenant il faut vouloir mettre 100 € Pleure ou Très triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 19:50    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

VirtualDub pour le freeware Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 21:15    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL il y a pa des gratuit ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 21:49    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

SI, il y'a des gratuits, même que LE GRAND , LE MAGNIFIQUE, L'UNIQUE, POUZY Très content , vient de t'en donner le nom : VirtualDub.
Je tiens quand même à apporter une précision FREEWARE=GRATUIT juste au cas ou ça t'avais échappé Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

vonny

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 22:01    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour pouzzy et the grinch au risque de faire ringarde mais vu mon âge (grand) j'adore vos photos , comment fait on çà? j'ai un peu hojnte mais merc

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 08:56    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello ! c'est du photoshop et un bout de wallpaper de Kavel fait sous bryce Love !

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 18:43    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

The_grinch a écrit:

Il y a aussi si tu veux Windows Movie Maker, simple d'utilisation (peut etre un peu trop) mais tu peux faire quelques trucs sympa deja avec!!! Il est installé avec Windows Xp mais je te conseille de télécharger la dernière version
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

vonny

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 18:59    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de ton tuyau, j'utilise photoshop mais uniquement pour améliorer des photos je n'ai pas encore touché au graphisme. Une autre question j'ai photoshp 5.5 et je viens de récupérer la version 7 malheureusement en english, je n'ai pas réussi à trouver un patch français. Jeme disais qu'il serait peut être possible de télécharger la version 7 en démo et par une habile manoeuvre que je ne connais pas récupérer le fichier langue???

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 19:33    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cadav0r a écrit:
The_grinch a écrit:

Il y a aussi si tu veux Windows Movie Maker, simple d'utilisation (peut etre un peu trop) mais tu peux faire quelques trucs sympa deja avec!!! Il est installé avec Windows Xp mais je te conseille de télécharger la dernière version

Si t'as Windows XP SP2, Movie Maker II y est intégré et franchement il est bien meilleur que la premiere version.
Tu peux ajouter de nombreux filtres aux vidéos, y coller des pistes audio, faire une miltitude de filtres, de transitions, ralentis, effets divers, et en plus tu peux faire des génériques.
Le tout gratuit, donc ça vaut le coup.
Mais bon c'est moins bien que les payants tout de même sinon rien ne servirait de les acheter...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 10:59    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adobe Première Très content Très content

(sa coute bonbon)

Dernière édition par virtualkid le Ven 18 Mar 2005 11:00; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

vonny

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 13:33    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour popeye j'avais XP pck2 et que des "merdes" du coup je suis revenue au bon wind. 2000 et très contente

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 15:15    Sujet : Cherche prog ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regarde à ce lien:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/info.asp?mar= /france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/downloads.html
Mais je ne sais pas si il passe sur Windows 2000
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie