Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Supression du son et non apparition du bureau

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

juju29496

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 11:42    Sujet : Supression du son et non apparition du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous, j'ai deux gros problèmes:

D'abord, le son a été supprimé après du téléchargement de ce logiciel : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/957 .html
On m'a demandé si je voulais importé de la musique vers le logiciel et j'ai accepté. Une fois cela, j'ai copié de la musique vers le logiciel puis, je perds le son -_-". Je l'ai désinstallé pour y remédier mais il ne veux plus se remettre Triste. Est-ce un virus ?
Aidez moi SVP Triste (j'ai avast V. familiale comme antivirus.

Ensuite, le bureau disparaît -_-". J'ai juste le fond d'écran et je n'ai pas les programmes.
Heureusement, je peux encore ouvrir des programmes à partir du gestionnaire des tâches. J'ai juste trouver une solution :
J'ai ouvert Megaupload (extensions firefox) pous j'ouvre un ancien téléchargement et le bureau apparaît. SVP y a t-il un moyen définitif pour avoir toujours le bureau SVP

Merci d'avance Sourire

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:33    Sujet : Supression du son et non apparition du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaie de faire une restauration a une date antérieure à l'installation du logiciel...

juju29496

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 13:09    Sujet : Supression du son et non apparition du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comment faire SVP Triste Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

juju29496

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 13:10    Sujet : Supression du son et non apparition du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai oublié de dire aussi que j'ai supprimé le logiciel Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop