Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Antenne Wi-Fi - > Internet gratuit ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

ChemicalBoy007

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:07    Sujet : Antenne Wi-Fi - > Internet gratuit ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour !

Voila j'ai une question et j'aimerai savoir comment avoir internet gratuit par le Wi-Fi dans mon entourage. j'ai déjà internet mais il m'arrive de dépassé ma limite de téléchargement sur mon mois et j'aimerais pomper internet dans mon entourage a l'aide d'un matériel pouvant prendre internet de très loin et ainsi voir tout les reseaux wi-fi disponible. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine et j'aimerai savoir dans quoi je dois investir exactement. J'aimerai investir dans ldu bon matériel. Antenne Wi-fi ? adapteur réseaux ? Hub ? Que me faut-t il exactement. Merci a l'avance ! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:28    Sujet : Antenne Wi-Fi - > Internet gratuit ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Illégal tout ça...

Meme en supposant que tu télécharge des distris Linux uniquement, pomper le WiFi des voisins est tout a fait illégal...

Pas d'aide pour toi ici donc, a locker

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:43    Sujet : Antenne Wi-Fi - > Internet gratuit ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Complètement illégal comme le dis DeFunes, si tu veux télécharger plus, paye ton fournisseur d'accès pour être illimité !

Mais utiliser la connexion d'autres citoyens sans autorisation est illégal sauf accès gratuit McDo et compagnie.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 14:01    Sujet : Antenne Wi-Fi - > Internet gratuit ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A LOCKER DE TOUTE URGENCE MERCI!!! Carton rouge !

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie