Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Aide sur logiciel Simple Comptable - extraire une liste d'une liste globale et faire étiquettes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Marcella

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 18:00    Sujet : Aide sur logiciel Simple Comptable - extraire une liste d'une liste globale et faire étiquettes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je travaille pour une fondation qui ramasse des fonds pour une maison de ressourcement. J'ai le logiciel Simple Comptable qu'on m'a installé, mais je n'ai pas eu de formation encore dessus.

Ce que j'ai fait voici :

Nous organisons des activités pour tenir la Maison en vie donc : spectacles, brunchs, golf, campagne de financement, etc.

Alors pour chaque activité, j'ai rentré un code d'activité et un compte ex. : campagne de financement code 0001 et compte 4001...

J'ai besoin de ressortir une liste des clients qui ont donné ex. : pour la campagne de financement, leur adresse, faire des étiquettes pour chaque client pour chaque activité, avoir le montant global qui a été donné.

Aussi, j'ai besoin de sortir la liste globale et tous les clients avec adresses et sortir étiquettes et avoir montant global de toute la liste.

Merci à l'avance

Marcella

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop