Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Big Boss ist ??

1er Sign
65%
 65%  [ 15 ]
2em Sign
34%
 34%  [ 8 ]
Total des votes : 23

Auteur Message

Zonzon

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 18:00    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dsl mais la 2e sign n'est pas trop dans le thème vectors ^^

Go Go me défier !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 18:02    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jerome C' est bien toi qui ma dit sur Msn que j' avais gagner... C' est pas moi qui l' est inventé

Ma Galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:16    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La 2, parce que la 01 n'a absolument rien de trash, tandis que la 2 a tout le même une "part" de vector.
Puis, z'la préfère!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:28    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La a l' origine c' était QUE Vector
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:32    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wé j'avais vu que vector aussi, m'enfin bon.

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:48    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi, évite de tricher la prochaine fois jerome quand tu perd ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:52    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf, bah trop tard alors! :/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 00:04    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sa me gave sa, La personne perd et elle se ratrape juste parce que c' est elle qui a lancer la Batteul...Pff
A l' origine c' était seulement Vector (C' est moi qui ai choisi car tu m' avais demander) Donc J' aimerais que le "Trash" n' influence plus les personnes maintenant pour leurs votent, Merci

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 00:13    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol, malgré tout, ce n'est pas comme si votre vie dépendait de cette "battle".

Il n'y a ni bonbon ni cadeau, juste des créations afin d'exprimer votre sens de la création Très content et ainsi nous en faire partager.

D'ailleurs ce terme me fais penser aux gens qui "pratiquent" la tck. (il n'y a plus de demandes ces temps ci, c'est bien je trouve Moqueur)

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 00:48    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Calmons nous jeunes gens ^^
Jerome0707, c'est pas très honnête tout ça =)
Bon S1Xx* est donc vainqueur (Votes et forfait ...).
Félicitations à toi !

PS : Les messages de mauvais-perdants et tout ceux qui peuvent porter vers une dispute seront automatiquement supprimés... Et si cela se répète, le sujet verrouillé Sourire

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 01:01    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok.

Ma galerie allez s'y

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:13    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

GG S1Xx

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:38    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Roh, pourquoi toujours controverser les battles. C'est bon, c'est juste pour rigoler un peu.. Hello !

S1Xx*

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:32    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A l' origine ouai c' était pour le fun mais sa ma un peu enerver que jerome rajoute Trash Jute pour avoir des vote... Mais bon ^^ *enjoy*

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:11    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hop, voté...

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB