Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Big Boss ist ??

1er Sign
65%
 65%  [ 15 ]
2em Sign
34%
 34%  [ 8 ]
Total des votes : 23

Auteur Message

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 22:31    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous sa va saigner !

Premier battle entre moi et S1Xx*.J'espere que je me brusque pas trop je voulais trop le défier Maléfique

Themes:Vectore,(Je lui est laissez le choix)
Taille : Taille de signature
A rendre avant: Dimanche !

1 sign !

2em

Voila que le meilleure gagne ! Très content Très content

Ma galerie allez s'y

Dernière édition par jerome0707 le Dim 11 Mai 2008 00:33; édité 9 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 10:46    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Elle est ou celle de S1Xx ?

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 10:57    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon je sort ...

Dernière édition par Ayera le Sam 10 Mai 2008 11:25; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:15    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'adhere a tout toi Mega looool !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:19    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vive les sign Anonymes arf

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:25    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila les deux créa son poster Lance le sondage Jerome Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:36    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila Très content Très content Très content

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:40    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonne chance Jerome Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 11:48    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonne chance à vous deux Jap

Mon choix s'oriente vers la 1er qui est plus dans un style " vector " que l'autre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Carolina_7

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 15:28    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

+1 pour la premiere
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 15:45    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'y connais rien du tout au vecto', donc je vote pour la deuxième, parce que je préfère l'ambiance, et les couleurs, leur harmonie Clin d'oeil

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 16:24    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

+1 1er sign Clin d'oeil

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 17:18    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon si j' ai bien compris ce que Jerome0707 ma dit sur mSn, C' est moi la Sign1 Qui gagne la Battel (Moi)
Donc ba Merci a ceux qui on voter pour moi Love !

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 17:40    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ses pas fini ! Tout peux encore changer
Très content

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 17:43    Sujet : Jerome0707 \/S S1Xx *The Big Boss ist S1Xx* ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Attendez encore quelques jours avant de clore la batteul
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie