Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Votre date de naissance vous dit quelque chose ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 13:52    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
J'ai lavé un cul de jatte et jme suis bien marré

PTDR !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 15:53    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai découpé Philippe Bouvart pour me faire des amis...

Damned, comment ont-ils su?

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:21    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai mis le feu à Bree Van De Kamp et on peut dire que je suis doué pour ça Moqueur

C'est qui ce mec au fait?? arf

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:35    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est une meuf dans desperate housewifes (un truc du genre)

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 18:35    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zonzon a écrit:
c'est une meuf dans desperate housewifes (un truc du genre)

Genre le mec il regarde pas ... Maléfique Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 18:42    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah non c'est ma mère ta cru je regardais ça ?
ou alors juste pour voir les meufs et encore ^^

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 19:46    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai fabriqué une foufoune car je suis quelqu'un de gentil

Qui osera dire le contraire ? Très contentTrès content

ma mère : j'ai promené Nicolas Sarkozy car c'étais la dernière volonté de mon grand père.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 22:11    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sundering a écrit:
ma mère : j'ai promené Nicolas Sarkozy car c'étais la dernière volonté de mon grand père.

Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 00:03    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LoL déjà vue

J'ai epouser un bisounours dans un but purement lucratif Sourire

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:16    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est vraiment débile comme truc mais c'est marrant Lol ... PAF !

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:16    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon pere==> J'ai fusiller le vibro masseur de Segolene royal dans l'unique but de sauver le monde

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:37    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
mon pere==> J'ai fusiller le vibro masseur de Segolene royal dans l'unique but de sauver le monde

yen a des énormes, même si c'est vraiment très con Mort
de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:39    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dite les gars j'espère que tout ça n'est pas vrai Choqué

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:48    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
dite les gars j'espère que tout ça n'est pas vrai Choqué

Seulement si tu l'envoie à 666 contacts, sinon tu seras maudit pour 17 générations.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:50    Sujet : Votre date de naissance vous dit quelque chose ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Seulement si tu l'envoie à 666 contacts, sinon tu seras maudit pour 17 générations.

... et un dinosaure mutant venu d'une dimension parallèle viendra bouffer toute ta familler demain à 17H30.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie