Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Alors là j'ai besoin d'aide !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

drako

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 13:28    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon je decrit mon probleme :
j'ai plus de session windows a l'ouverture de celui-ci pares le logon
donc au moment ou je devrai avoir ma session d'afficher pour taper mon mot de passe j'ai seulement le fond qui s'affiche mais pas ma session et vu que c'était la seule session ben j'ai plus rien ! arf

y'aurai t'il donc un moyen de recuperer (pou plutot réapparaitre) ma session ou dois -je réinstaller windows (XP) en bootan du CD d'install ??

merci d'avance
drako
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 14:09    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ne reinstall pas xp ca sert a rien.

Au demarrage du pc , appuye sur F8 , un menu reapparaitra, tu prend en mode sans echec.

une fois arrivee en mode sans echec

demarrer/ tous les programmes / outil systemes/ restauration de systeme.

et tu prends une date anterieur avant le probleme que tu as eu.

Une autre solution aussi, mais ca faut penser avant , les BACKUP.
je vais devoir faire un tutos la dessus lol

drako

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 14:16    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non j'ai deja essayé les mode sans echec
jmy connai un minimum mais la jvoi pa
le mode ss echec s'arrete sur un ecran blanc ou j'ai rien d'autre que mon curseur
sinon j'ai penser au mode pas a pas mais je l'ai meme pas

drako
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 04:22    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il me semble qd tu fais f8 tu as aussi un mode de restauration systeme.

essaye le mais sache qu'il te faut les disquettes win xp pour ca.

serval2a

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 12:36    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Et la réparation de XP a partir du CD d'install, ça peut pas fonctionner?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 17:34    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon pc viens de me faire le même truc, g juste ckiqué sur arreter, redemarer, et g retrouvé mes séssions, mais la je passe mon antivirus tt de même paske je veux pas que ça recommence....
je hais windows dans ces moment la Pas content !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 17:42    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sifflote

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 18:47    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

o lieu de dire des bétises, aide ceux qui ont des problèmes, t la pour ça nan? Mort de rire

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 19:55    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr comment il ta casser lol

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 22:37    Sujet : Alors là j'ai besoin d'aide ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

swinggho a écrit:
t la pour ça nan?

non
je suis là pour progresser dans ce monde qui est "l'informatique à la microsoft"
toi tu est là pour aider alors hop, au boulot
si tu veut j'ai une liste de topic (enfin bon tt est relatif avec ton nb de posts) que tu as laisser sans reponses Maléfique

ps : le brice sur fond rouge c'est ... rouge
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop