Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< *

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Who ... ?

La Première =D
57%
 57%  [ 11 ]
La Deuxième =D
42%
 42%  [ 8 ]
Total des votes : 19

Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 17:47    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà les créations Sourire

La première,

La deuxième,

Merci de justifier vos votes Clin d'oeil

Dernière édition par Ayera le Ven 25 Juil 2008 18:53; édité 6 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:02    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le thème sur le jeux vidéo porte aussi sur le mange Sourire

Petite précision pour S1Xx* !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:34    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

500x500 ?

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:53    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

500*150 Spid' Clin d'oeil

J'peux m'incruster? J'suis tenté là..

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 19:58    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah nous avons déjà les deux créations =)
Les votes viennent de débuter ... pleure

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:02    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la 2e pasque la 1er me fait trop penser a un copier/coller de jerome

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:04    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Même render effectivement Sourire ( J'n'avais pas vu x') )

Mais l'ambiance n'est vraiment pas la même Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:04    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Op c' est parti

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:05    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme tu votes pour toi , j'fais de même Très
content

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:16    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolé, pour ma question, une prochaine fois! J'vous lattray! Moqueur

Et en fait, je ne sais pas pour qui voter... Je trouve la 2nde un peu vide, et la première un peu trop monotone... :/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 21:21    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oups j'devais être bourré.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:04    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZeaLouS a écrit:
Désolé, pour ma question, une prochaine fois! J'vous lattray! Moqueur

Et en fait, je ne sais pas pour qui voter... Je trouve la 2nde un peu vide, et la première un peu trop monotone... :/

Vote pour moins vide et t'aura un Kin'Der Moqueur Clin d'oeil

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:59    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ta pas le droit de dire lequel est le tien c' est une Batteul de Sign anonyme l' oubli pas

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 00:39    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai voté la premiere elle me parait beaucoup plus travailler

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 05:16    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* *Draw >.< * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne serais pas la today. Nous fermons les votes lundi ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie