Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS *

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Who ... ?

La Première =D
53%
 53%  [ 8 ]
La Deuxième =D
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

Zonzon

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:12    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vie ta vie ayera Sourire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 10:35    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vote la deux, pour l'harmonie des couleurs entre le personnage et le fond. Joli Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:10    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A voté.... Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 14:27    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nous fermerons les votes mercredi Sourire

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:09    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exact, je sent que je vais perdre MDR ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:17    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je préfère la seconde... C'est vrai que la première ressemble a une imitation d'une bannière déjà vu.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 08:41    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sundering a écrit:
Je préfère la seconde... C'est vrai que la première ressemble a une imitation d'une bannière déjà vu.

De quelle bannière si je ne m'abuse ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 09:16    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca me fait penser à ca -_-

Certe c'est tout de même bien différent Moqueur mais je dirai qu'il y a tout de même des similitudes sur les procédés utilisés. Les changements sont le fond, le cadre, ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 09:31    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y a juste le render d'identique ... Sourire

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 09:50    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On dira rien ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:14    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ayera le render ta fait perde 2-3 votes quand même ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:19    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui x)
Je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs Sourire

Elle ne ressemble pas à celle de jerome , au contraire elle est bien différente.

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 20:45    Sujet : [BaTtEuL] Ayera Vs S1Xx* * VOTES EN COURS * Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de voter ceux qui ne l' on pas fait svp car les votes se terminent demain Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie