Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

lily_of_the_valley

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 08:35    Sujet : PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à lire ou à supprimer un document Adobe Reader .
Voici ce que j'obtiens lorsque je fais un click droit sur le document :

Lorsque je l'avais enregistré je pouvais le lire sans problème et puis tout d'un coup il est devenu inutilisable.

J'ai fais un démarrage en mode sans échec et puis je suis revenue en mode normal et cela n'a rien fait du tout. Est-ce qu'il fallait faire quelque chose de particulier pour qu'il y ait un changement?

J'ai télécharger SHREDDER mais je n'arrive pas à ajouter le fichier dans le logiciel afin de le supprimer .

Que dois-je faire ? Je n'arrive même plus à ouvrir ce fichier .

Merci à tous pour vos conseils.

Passez une très bonne journée.

Vanina
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 08:44    Sujet : PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi,

Essayer de le glisser directement le fichier dans corbeille ou de faire les touche maj suppr ou maj del mais par contre le fichier ne passera pas par la corbeille donc tu ne pourras plus le récupèrerer.

voilà bonne chance et bonne journée (dit si cela a marcher et n oublie pas de mettre ton sujet sur résolus quand tu as ta réponse merci. Clin d'oeil

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

lily_of_the_valley

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 20:13    Sujet : PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, je viens d'essayer cela à l'instant et cela n'a pas marché. Broie du noir ...

Merci quand même.

phil46

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 20:28    Sujet : PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
si jai bien compris, tu n'arrives pas a spprimer un fichier, mais aucun probleme pour les autres?
si cest ca, j'ai une solution miracle qui permet d'effacer tous les fichiers ou programmes reticents:
telecharge unlocker
il est tellement intuitif et simple qu'il ny a meme pas besoin d'expliquer comment s'en servir!
amicalement
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

lily_of_the_valley

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 19:19    Sujet : PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir ,

Oui les autres documents je sais les supprimer sans aucun problème.
Merci pour ce programme , je vais l'essayer.

phil46

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 21:48    Sujet : PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et si tu as une difficulté d'utilisation, n'hesite pas.
amicalement
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

lily_of_the_valley

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 10:10    Sujet : PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

phil46 a écrit:
et si tu as une difficulté d'utilisation, n'hesite pas.
amicalement

Bonjour , J'ai eu un problème avec ce programme, je n'arrivais pas à l'ouvrir.

phil46

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 19:31    Sujet : PROBLEME LORS DE LA SUPPRESSION DE FICHIER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
si je me souviens bien, il n'apparait pas sur le bureau mais dans la fenêtre contextuelle (clic droit sur l'objet a supprimer)
la, je file travailler; je le réinstallerai et reviendrai en détail sur la procedure a mon retour, a moins que tu aies réussi d'ici là?
courage!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie