Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

alex1er

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:23    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour les amis,
je suis nouveau sur ce site et j'espère qu'il va être d'une aide formidable pour "l'ignorant" que je suis. je vais certaienement poser des questions stupides parfois mais je préfère être stupide quelques instants que toute ma vie n'est-ce pas?

ce qui m'amène est justement un problème dont je vous serais tellemnt reconnaissant de m'aider à le résoudre! je l'ai posté sur les demande d'aide windows 95/98, 2000, xp...

mon identifiant est Alex1er, mon problème est le rejet de mon mot de passe d'identifiant administrateur

Bien à vous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 13:22    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome Jap

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 13:32    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou & bienvenue =)

|[ Anthonylove =D ]|
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 13:35    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome on board ! Clin d'oeil

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 13:38    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenu sur Aidoforum Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 14:24    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt slt

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 01:17    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Carolina_7

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:25    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue à toi !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:13    Sujet : bonjour et immense merci si vous pouvez m'aider Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salutation et bienvenue! Clin d'oeil

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie