Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui Win ?

S1Xx*
61%
 61%  [ 11 ]
Jerome
38%
 38%  [ 7 ]
Total des votes : 18

Auteur Message

S1Xx*

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:02    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J' y penserais la prochaine fois ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 17:10    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vote S1Xx* pour la bonne et simple raison que ce trash date de quelques mois Roulement des yeux

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 17:23    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment sa ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 17:29    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les deux créas sont super bien faites mais il parait qu'il faut choisr alors je vais choisr la première parce que c'est celle qui me plaît le plus. Je ne juge pas ni sur la technique, ni sur quoi que ce soit d'autre mis a part la beauté à mes yeux! ^^

félicitaions a vous deux! Frachement génial! Clin
d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 23:53    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx* a écrit:
Comment sa ?

C'était pour son test d'admission Aidographeux il me semble ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 06:55    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci les gens qui ne triche pas Sourire merci pour l' information Mystic bon jerome apres celle la je fait plus de batteul contre toi sur deux tu a tricher au deux Sourire

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 07:43    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vois pas pourquoi je ne peut pas sortir une veille crea ? Embarassé
Mouais bon ba la si c'est de la tricherie Choqué

Ma galerie allez s'y
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:43    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah pour une battle, faut faire toujours quelque chose de nouveau, pas intéressant si tu ressors des créas déjà faites Clin d'oeil

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:56    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ses pas de de la triche alors Embarassé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:15    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non.

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:46    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc S1Xx* ses pas de la tricherie

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:45    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais sa m' enerve tu cherche la faciliter pour gagner

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:50    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour l'instant il gagne pas t'as 3 voix d'avance!!

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:02    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il cherche, on a pas dit qu'il avait trouvé! Moqueur

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 17:15    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ey, pétez un coup.

C'est pas "an official contest", okay?
Je vous rapelle que vous avez été les premiers à taper sur spid' quand il s'est emporté, hein
...

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie