Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui Win ?

S1Xx*
61%
 61%  [ 11 ]
Jerome
38%
 38%  [ 7 ]
Total des votes : 18

Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 17:35    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai rien fait Choqué

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:00    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai voté Jérome Sourire
L'étoile à 6 branches en fond, les sculptures en bordure basse, toutes les formes qui se dessinent en fond autour de l'étoile, et le sang qui ruisselle le long des sculptures, j'adore Love !

Score serré Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:02    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arg Snif moi aussi j' ai mi un pentacle Sourire ^^

-Ici non plus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 21:28    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon la prochaine fois j'en fairais une nouvelle Roulement des yeux

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:40    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec moi y' aura pas de prochaine fois Sourire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 23:23    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

EDIT : Cela ne m'opportune guère ! (c'est plus poli ...) Sourire
Tu n'est pas tout seul sur Aidoforum Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 23:30    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime Jakay Love !

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 01:26    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Calmez vous !
En plus de flooder vous faites monter la tension ...
J'édite ton dernier message S1Xx* !

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 08:46    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ba il est Samedi Sourire

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 09:52    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx are the Winner Clin d'oeil

Edit d'un méchant modo : IS the winner ! Oh :O !

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:06    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien jouer S1Xx*

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:37    Sujet : [BaTTeuL] S1Xx vS Jerome0707 *Winneur S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie