Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Recherche Signature.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mimop

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 00:41    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je cherche quelqun de volontair afin de travailler sur une signature.
Quelqun d'assez caler en graphisme je cherche quelque chose de bien spécial.
Travail rémunérer si il le faut.

Me contacter ici même ou via pm Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 08:17    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Contact moi en PM Clin d'oeil

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 09:12    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 09:30    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Contact-nous quoi x)
A deux nous pouvons bien t'aider Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:07    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

contact pas fait directement per le forum c'est plus simple ^^

Go Go me défier !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:08    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai comme sa on sera tout les deux au courant au meme moment ( j' aime la compétition, Vraiment ? ^^)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:32    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Okay' x)

Hs: Tu aimes la compétition Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:33    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hummm oui ^^

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:21    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est marrant mais j'ai comme l'impression que le mot "rémunéré" à fait son effet mdr

Grinto

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:33    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

exactement ! je suis la si besoin est ...

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 07:09    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non franchement l' argent, j' men balance ^^ si je peux aider les gens je le ferais

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 17:10    Sujet : Recherche Signature. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx* a écrit:
non franchement l' argent, j' men balance ^^

de toute façon, nous sommes des bénévoles, donc aucune rémunération n'est acceptée Clin d'oeil

Cependant, les dons le sont, ils ont été retirés du site, mais je ne pense pas que Pouzy les refuse Clin d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie