Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

control+alt+supp IMPOSSIBLE A RETROUVER

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jordan

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 01:01    Sujet : control+alt+supp IMPOSSIBLE A RETROUVER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut, j'ai un probleme c'est que mon control alt supp est impossible a trouver mon ordinateur, c'est un windows xp familiale, JE N'ARIVE PAS A ATTEINDRE MA GESTION DES TACHES. j'ai tout essayer je sais plus koi faire!
J'ai essayer en mode sans échec> RIEN; dans "executer"> j'ai taper "ms config" et RIEN...brf même mon "regedit" ne marche pas (il n'ya pa ke sa dailleur...)

merci de votre aide++
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:37    Sujet : control+alt+supp IMPOSSIBLE A RETROUVER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt,

Fais executer, gpedit.msc (s'il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, c'est dans c:\windows\system32\), dans la configuration utilisateur=>modèle d'administration=>système=>option de controle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit être sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée.
Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

jordan

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 00:29    Sujet : control+alt+supp IMPOSSIBLE A RETROUVER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut le44, g chercher partout et il n'y a pas de gpedit.msc!! dans éxécuter ça le ne trouve pas et dans man disques dur il n'y ai pas non plus

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 00:33    Sujet : control+alt+supp IMPOSSIBLE A RETROUVER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Et tu n'as pas - non plus - accès au Gestionnaire de tâches avec :

Clic droit sur la Barre des tâches et <Gestionnaire des tâches> ?

Voir aussi : http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html

Sinon (tu es sous XP ?) :

Essayes une réparation de XP en suivant strictement les indications de :

- Vouillon

ou bien :

- Informatruc

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

jordan

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 02:55    Sujet : control+alt+supp IMPOSSIBLE A RETROUVER Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salu laripette, parmis toutes les solutions proposées; il y a que celle de la réparation de windows xp qui m'est adapté, les autres ne marchent pas...
je vais donc essayer de me procurer le cd (je ne l'ai mm plus Triste ) et faire la réparation. Merci

PS: si quelqu'un a une autre solution entre temps... Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop