Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

/!\ écran noir /!\

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

BrX-30

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 18:40    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cette aprés midi j'ai essayé d'allumer mon ordinateur Packard Bell Xtreme gold et la paf ==>écran Pas content ! noir j'ai essayer avec plusieur écran et plusieurs cable il tourne sous Windows XP merci de m'aider.
je soupcone le Disque Dur car j'ai l'impréssion qu'il ne démare pas
Neutre
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 18:57    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt et bienvenue sur aidoforum;
ton écran noir, arrive a quel moment ?? car tu peux peut-être allumé ton pc en mode sans échec !
sinon, je ne pense pas que ce soit le DD qui peut posé ce pb ! mais plutôt des branchements mal fait ou autre ^^
regarde bien tous tes branchements, et reviens nous voir aprés !

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

BrX-30

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:43    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai vérifié tout mes branchement et essayer avec plusieur écran et plusieur cable et cela arive desuite c'est a dire le pc demare mais rien ne s'affiche (no signal) et il y a le témoin d'activitée (au dessu du bouton avant on/off) qui reste allumé en permance !!!

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:48    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Avez-vous essayé une autre carte graphique ?

BrX-30

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:05    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re bonjour heu..........bonsoir....
c'est ce que je voulait faire mais jarive pas a trouver le clip de la carte donc...

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:14    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le clip se trouve à l'opposé de la sortie VGA ou DVI Sourire donc à l'extreme droite.

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:21    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, le clip se trouve du coté extérieure de la tour !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

BrX-30

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 22:18    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re...
oui mais d'accord sa je le sait que c'est a l'extrème droite mais il y a bcp plus de fil que les pc que j'ai deja démonté et imposible de saisir le clip Pleure ou Très triste

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 22:36    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une seule solution Moqueur Démonter.

Essai de laisser brancher les cordons de ton boitier, le reste ca se rebranche en 2 3 minutes et très facilement Clin d'oeil.

Attaque toi donc à toute connectique DD // Alim DD/CD/DVD // FAN

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 07:49    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, essai de vérifier que tous les cables sont bien branchés aussi Sourire avant de te lancer dans des changements ^^

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 11:15    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si ton PC émet des bips au démarrage, ou alors si c'est le silence total.
Dans les 2 cas, je suggère de faire en premier lieu un clear CMOS.

http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos

bonne journée. Cool

BrX-30

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 17:52    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Winx a écrit:
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si ton PC émet des bips au démarrage, ou alors si c'est le silence total.
Dans les 2 cas, je suggère de faire en premier lieu un clear CMOS.

http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos

bonne journée. Cool

Hum...ouai j'aimerait bien mais sans ecran je fait comment (car rien ne s'affiche...

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 18:29    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As tu regardé le lien ? Un clear CMOS s'effectue par le changement de position du cavalier. Tu peux donc aisément effectuer cette manipulation qui se trouve à l'intérieur de ton ordinateur.

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 21:10    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

Code:
Hum...ouai j'aimerait bien mais sans ecran je fait comment (car rien ne s'affiche...

Citation:
tu ne m'as pas dit s'il était muet ou s'il faisait des Bips.....

Pour le clear CMOS...je rajouterai que le fait de lui enlever la pile, remet aussi à zéro le BIOS. (car parfois, une trés bonne vue est nécessaire pour trouver le Jumper clear CMOS Mort de rire
Un PC qui ne Bip pas...c'est jamais trés bon signe

alim défectueuse/ou mal branchée
    Carte mère défectueuse/grillée
    DD endomagé....

j'ai déjà vu (une seule fois ) un PC rester muet, le DD était grillé...tenter alors de redémarrer sans DD, pour voir si la carte Bip.
Carte graphique grillée, mais en général ça bip....
donc la question est...Bip ou pas Bip Mort de rire

Dernière édition par Winx le Mar 13 Mai 2008 21:16; édité 1 fois

BrX-30

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 21:11    Sujet : /!\ écran noir /!\ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Sourire

MDR vous savez quoi j'ai trouvé je suis arivé et regarder a linterieur du ventilo du procc central et yavait une tone de poussiere le procc est entré en surchauffe et paf la securité j'ai tout enlevé et maintenant sa marche !!!

DSL je sait c'est vraiment c** comme truc mais bon...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB