Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Demande de 2 signatures pour Age Of Conan

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 18:21    Sujet : Demande de 2 signatures pour Age Of Conan Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde !
Déjà merci infiniment de tous ces compliments et petites attentions à mon égard c'est toujours très agréable ! MDR !!!
Sinon c'est vrai que j'ai commencé par du AOC donc niveau image et tout je commence à connaitre !
Cependant, j'ai de plus en plus de demandes (privée et sur le forum) ce qui fait que je veux bien m'occuper de ta demande mais il y aura un délai d'attente plus important que pour les demandes précédentes !
De plus en fin de semaine comme je suis en cours j'ai moins de possibilité pour travaillé sur les demandes donc voilà, soyez patient ! Clin d'oeil

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 20:04    Sujet : Demande de 2 signatures pour Age Of Conan Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

V1 de la première signature :

V1 la deuxième :

La taille est un peu plus grande que prévue mais j'ai utilisé la taille de d'habitude ! Mort de rire

J'espère que ca te convient ! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Xavist

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 21:51    Sujet : Demande de 2 signatures pour Age Of Conan Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut et merci beaucoup, nous sommes conquis, excepté pour mon ami (Warok), même si il trouve sa signature tres chouette, il voudrait juste que tu utilise la même police que pour ma signature juste pour le texte du nickname "Warok" et si possible que tu utilise une autre couleur qui le fasse ressortir.
Sinon pour la mienne c'est impec, donc si tu veux bien et si tu a encore un peu de temps a nous consacrer, juste pour ce changement de police et de couleur sur le texte "Warok", ce serait super sympa de ta part et nous te remercions d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 23:20    Sujet : Demande de 2 signatures pour Age Of Conan Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai "fais" la même police (parce que c'est une polices modifiée)
Et j'ai fais dans le même style que ton écriture !
Ca lui convient ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop