Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Au sujet de la session Défi Graphique

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 14:42    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous, bon je sais que je ne suis pas aidographiste (pour le moment ? Roulement des yeux) mais je me permet de donné mon avis concernant la session "Battle" du forum !

En effet, je sais pas si c'est parce que je suis stupide (probable ! Mort de rire) mais j'ai eu du mal à me repérer dans cette session !
Je m'explique :
Quand on arrive sur la session il y a plein de battle et tout mais bon... quand on regarde de plus près il y en a des anciennes dont on ne voit pas si elle sont terminées ou toujours en cours !
Donc voilà mon idée serait ,si c'est possible,de séparé la session en 3 parties distinctes avec en 1er les Battles en cours, en 2ème celles terminés et à la fin le reste (quand il y a une recherche d'adversaire ou autre !)

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais bon voilà !

Et puis pourquoi pas (pendant que j'y suis ! Mort de
rire) mettre en page d'accueil un tit cadre montrant les dernières battles et leurs scores histoire qu'il n'y est pas que les gens qui passent pas hasard sur la session qui votent ! Embarassé
Par exemple en dessous ou au dessus de "l'espace pub" à gauche de la page d'accueil !

Je sais pas ce que vous en pensez !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 15:42    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il suffirait juste de mettre les défis terminés en statut "résolu" ... Embarassé

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 15:45    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai mais bon... dans cette session comme ailleurs c'est pas une habitude pour la plupart ! Embarassé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:56    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on va essayer de le faire plus souvent Clin d'oeil

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 20:10    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok alors c'est cool! Clin d'oeil
Bon sinon y a toujours la proposition au niveau de la page d'accueil mais bon, je pense qu'elle va partir comme elle est venue ! :lol

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 21:58    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on ne peut pas séparer les battles en cours des anciennes....
quoique....

il n'y en a pas tellement que ça en cours en même temps, on pourrait appliquer un post-it aux battles en cours, pour mieux les voirs Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 22:03    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan il n'y en a pas tellement c'est vrai mais par exemple j'en vois des qui date de septembre et qui est pas marqué résolu ou autre ce qui fait qu'on s'est pas si elles sont terminées ! (bon je sais que vu la date on suppose que oui mais bon...qui sait il y a peut être des battles ultra longues ! Mort de rire )

Le Post-it sur les battles en cours me semble pas mal ! Sourire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 22:56    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ton idée de la page d'accueil me séduit pas mal !
Faudrait voir avec Pouzy Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:58    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Ton idée de la page d'accueil me séduit pas mal !
Faudrait voir avec Pouzy Clin d'oeil

à part en mettant en post-it, on ne peut pas séparer, ou alors il faut refaire la structure du forum, et à l'aube de phpBB3, ça serait un travail inutile...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 21:28    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non je parle pas de la séparation, c'est le fait de mettre sur la page d'accueil un petit cadre avec dedans les dernières battles et des aperçus des créations qui serait pas mal du tout =)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 23:04    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me permet un petit up pour savoir un peu où ca en est niveau de la proposition, particulièrement au sujet de l'affichage sur la page d'accueil !
Savoir si c'est réalisable et surtout si ça serait intéressant ! Sourire

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 21:28    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba oui c'est tout a fait réalisable il suffit de recodé

Ma galerie allez s'y
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion