Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Au sujet de la session Défi Graphique

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 14:42    Sujet : Au sujet de la session Défi Graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous, bon je sais que je ne suis pas aidographiste (pour le moment ? Roulement des yeux) mais je me permet de donné mon avis concernant la session "Battle" du forum !

En effet, je sais pas si c'est parce que je suis stupide (probable ! Mort de rire) mais j'ai eu du mal à me repérer dans cette session !
Je m'explique :
Quand on arrive sur la session il y a plein de battle et tout mais bon... quand on regarde de plus près il y en a des anciennes dont on ne voit pas si elle sont terminées ou toujours en cours !
Donc voilà mon idée serait ,si c'est possible,de séparé la session en 3 parties distinctes avec en 1er les Battles en cours, en 2ème celles terminés et à la fin le reste (quand il y a une recherche d'adversaire ou autre !)

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais bon voilà !

Et puis pourquoi pas (pendant que j'y suis ! Mort de
rire) mettre en page d'accueil un tit cadre montrant les dernières battles et leurs scores histoire qu'il n'y est pas que les gens qui passent pas hasard sur la session qui votent ! Embarassé
Par exemple en dessous ou au dessus de "l'espace pub" à gauche de la page d'accueil !

Je sais pas ce que vous en pensez !