Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Intolérable !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 18:56    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous,
et oui c'est inadmissible !! plus de 30000 mort en Birmanie et près de 15000 mort en Chine après le séisme Choqué ! et il a fallut 1 semaine pour que la Birmanie décide d'ouvrir les portes et de décréter l'état d'urgence!

pffff moi je voulais réagir ce ce sujet qui me tien à c½ur car il y a des milliers de sans abris , qui ne mange pas et qui ne boivent pas ! Pleure ou Très
triste

Vos réactions ?? !!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:00    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C' est vrais que c' est horrible pour c' est pauvre personne dont le gouvernement n' accepte même pas de l' aide des autres, ils ont attendut une semaine pour qu' on les aide

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:38    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est une façon de reguler la population! Très
content

Je suis bien sûr totalement ironique... Triste

C'est quand même .... pfff, il n'y a pas de mots pour décrire ça, c'est tout ce qu'il y a de plus inhumain et moi la question que je me pose c'est pourquoi il n'ont pas été ouvert a toutes formes d'aide??? Faudra m'expliqué parce que j'ai pas bien compris là!?!

Mon dernier mot : dégoûtant !

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 20:10    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le44 a écrit:
il y a des milliers de sans abris , qui ne mange pas et qui ne boivent pas ! Pleure ou Très triste

Bah oui, mais tu veut faire quoi pour les aider, ça va s'arranger mais il va falloir attendre, avec l'aide humanitaire, ça sera peut-être plus rapide mais bon c'est pas pour demain Embarassé

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 20:53    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, il va falloir attendre, mais les victimes ont attendu 1 semaine pour avoir de l'aide et encore, toutes les régions ne sont pas accessible ! mais les morts ne se compte plus sur les bout des doigts ! en 1 semaine, il y arau eu bcp plus de blessé que de mort !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 21:41    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

des morts auraient sans doute pu être évités si cette décision avait été prise plus rapidement, c'est certainement dommage, et indéniablement triste. Par fierté probablement, et pour des raisons de politique interne les autorités birmanes ont tentées, visiblement en vain de traiter sans aide extérieur de ce problème.
Pour autant, j'ai du mal à voir le lien fait dans ce topic avec le tremblement de terre en chine.

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 10:49    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pour parler du séisme ^la chine eux, demande de l'aide, 1 journée après je tremblement de terre ! alors que, comme tu dis kerri, la ginte birmane pensé réglé ce pb tout ceux !

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 10:54    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu oui ce coup-ci la chine a demandé de l'aide...pck le monde entier a les regard tourné vers eux...

mais lors du précédent tremblement de terre dans cette même région (j'crois que ca remonte à 5 ans ou un peu plus), ils n'ont pas bougé le petit doigt (actuellement les chiffres sur le nombre de tués lors du précédent tremblement est encore caché)

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:04    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui ^^ ils avaient annoncé 30.000 mort au lieu de 600.000 ! vive la censure (ironique)
mais le bilan en chine pourrait s'alourdir ! le séisme a touché toute la chine, ou pratiquement toute ! notamment des 10 de barrages. Le barrage des 3 gorges est e plus grand barrage au monde et il suffit d'une fissure pour que toute les plaines qui longe le fleuve Yangzi Jiang que tout le monde connait bien sur !! xD une région de 500km de long et 150km de large ! imaginez vous l'inondation du siècle sous plusieurs mètre d'eau !! capacité du réservoir : 4000 millions de metre cube !
pour vous dire !!!!!!!

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:06    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rhooo la vache ils vont réussir à se taper un tsunami en plein milieu du continent
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:09    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai t' raison les vaches aussi ils sont en grand danger...Très content

ok je sort.. Flèche
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:10    Sujet : Intolérable ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr !! un peu ouai ! mais bon il est a peine fini donc ils ont du mettre la dose de ciment ^^ après 25 milliard de dollar et encore !! la facture augmente!! presque 5 an de travaux ^^ impressionnant
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie