| Auteur |
Message |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 14 Mai 2008 18:56 Sujet : Intolérable ! |
  |
bonjour a tous,
et oui c'est inadmissible !! plus de 30000 mort en Birmanie et près de 15000 mort en Chine après le
séisme ! et il a fallut 1 semaine
pour que la Birmanie décide d'ouvrir les portes et de décréter l'état d'urgence!
pffff moi je voulais réagir ce ce sujet qui me tien à c½ur car il y a des milliers de sans abris ,
qui ne mange pas et qui ne boivent pas !
Vos réactions ?? !! |
_________________ "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre "
http://mpetf37.free.fr
Bonjour - Merci - S'il vous plait sont trois mots qu'il faut utilisé à chaque message ! |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mer 14 Mai 2008 19:00 Sujet : Intolérable ! |
  |
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mer 14 Mai 2008 19:38 Sujet : Intolérable ! |
  |
c'est une façon de reguler la population!
Je suis bien sûr totalement ironique...
C'est quand même .... pfff, il n'y a pas de mots pour décrire ça, c'est tout ce qu'il y a de plus
inhumain et moi la question que je me pose c'est pourquoi il n'ont pas été ouvert a toutes formes
d'aide??? Faudra m'expliqué parce que j'ai pas bien compris là!?!
Mon dernier mot : dégoûtant ! |
 |
|
Tutoriaux : 5
|
Posté le:
Mer 14 Mai 2008 20:10 Sujet : Intolérable ! |
  |
| le44 a écrit: | il y
a des milliers de sans abris , qui ne mange pas et qui ne boivent pas ! |
Bah oui, mais tu veut faire quoi pour les aider, ça va s'arranger mais il va falloir attendre, avec
l'aide humanitaire, ça sera peut-être plus rapide mais bon c'est pas pour demain  |
 |
|
|
Posté le:
Mer 14 Mai 2008 20:53 Sujet : Intolérable ! |
  |
oui, il va falloir attendre, mais les victimes ont attendu 1 semaine pour avoir de l'aide et encore,
toutes les régions ne sont pas accessible ! mais les morts ne se compte plus sur les bout des doigts
! en 1 semaine, il y arau eu bcp plus de blessé que de mort ! |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mer 14 Mai 2008 21:41 Sujet : Intolérable ! |
  |
des morts auraient sans doute pu être évités si cette décision avait été prise plus rapidement,
c'est certainement dommage, et indéniablement triste. Par fierté probablement, et pour des raisons
de politique interne les autorités birmanes ont tentées, visiblement en vain de traiter sans aide
extérieur de ce problème.
Pour autant, j'ai du mal à voir le lien fait dans ce topic avec le tremblement de terre en chine. |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 10:49 Sujet : Intolérable ! |
  |
c'est pour parler du séisme ^la chine eux, demande de l'aide, 1 journée après je tremblement de
terre ! alors que, comme tu dis kerri, la ginte birmane pensé réglé ce pb tout ceux ! |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 10:54 Sujet : Intolérable ! |
  |
heu oui ce coup-ci la chine a demandé de l'aide...pck le monde entier a les regard tourné vers
eux...
mais lors du précédent tremblement de terre dans cette même région (j'crois que ca remonte à 5 ans
ou un peu plus), ils n'ont pas bougé le petit doigt (actuellement les chiffres sur le nombre de tués
lors du précédent tremblement est encore caché) |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 11:04 Sujet : Intolérable ! |
  |
oui ^^ ils avaient annoncé 30.000 mort au lieu de 600.000 ! vive la censure (ironique)
mais le bilan en chine pourrait s'alourdir ! le séisme a touché toute la chine, ou pratiquement
toute ! notamment des 10 de barrages. Le barrage des 3 gorges est e plus grand barrage au monde et
il suffit d'une fissure pour que toute les plaines qui longe le fleuve Yangzi Jiang que tout le
monde connait bien sur !! xD une région de 500km de long et 150km de large ! imaginez vous
l'inondation du siècle sous plusieurs mètre d'eau !! capacité du réservoir : 4000 millions de metre
cube !
pour vous dire !!!!!!! |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 11:06 Sujet : Intolérable ! |
  |
rhooo la vache ils vont réussir à se taper un tsunami en plein milieu du continent |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 11:09 Sujet : Intolérable ! |
  |
ouai t' raison les vaches aussi ils sont en grand danger...
ok je sort..  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 11:10 Sujet : Intolérable ! |
  |
mdr !! un peu ouai ! mais bon il est a peine fini donc ils ont du mettre la dose de ciment ^^ après
25 milliard de dollar et encore !! la facture augmente!! presque 5 an de travaux ^^ impressionnant |
|
|
    |
 |
|
|
|
|