Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

OGM Oraganisme Génétiquement Modifié

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Etes vous Pour ou Contre les OGM

Pour
40%
 40%  [ 6 ]
Contre
60%
 60%  [ 9 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 10:51    Sujet : OGM Oraganisme Génétiquement Modifié Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Contre Sourire

Vu que c'est pas naturel ça sera pas assimilé normalement par l'organisme. Ca sera peut etre assimilé sans danger, mais ça sera assimilé comme un "sosie de vitamine", lol. Ca me semble logique...

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 12:16    Sujet : OGM Oraganisme Génétiquement Modifié Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salutations

Les mutations génétiques sont naturelles, nous en sommes la preuvent vivantes! De plus la plante beaucoup plus que les êtres vivants, ont des facultés d'adaptation génétique a leurs environnements assez impressionantes...

Donc pour moi, ce n'est qu'une adaptation plus ou moins forcée...et puis qui sait, peut etre que ces plantes OGM aurais peut etre developpées ces mutations seules au bout de quelques années...

Dailleurs je voudrais bien comparer l'adn d'un grain de mais naturel d'il y a 50 ans, et un grain de mais Naturel d'aujourd'hui... je pense que nous serions tous surpris de voir les resultats mais maintenant je peut me tromper, mais si je ne me trompe pas, ces deux adn aurais d'enorme différence, et pourtant on arreterais pas de manger du mais dis "naturel"! Clin d'oeil

Ceci est un point de vue strictement personnel bien sur! Très content

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie