Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

" options internet " ne s'ouvre pas..?????

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:31    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BONJOUR
c'est le seul dossier qui ne s'ouvre pas via le panneau de configuration .
mystère Confus .
merci de votre aide Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:33    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, va directement sur une page internet et fait
outils=> options... ( pour mozilla)
mais pour IE je ne sais pas !! mais sa doit être la même chose !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:21    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le44 a écrit:
slt, va directement sur une page internet et fait
outils=> options... ( pour mozilla)
mais pour IE je ne sais pas !! mais sa doit être la même chose !

re
outils = options ..et ensuite ??

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:38    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

le44 veut dire de cliquer (dans la barre de Menus) sur <Outils> et <Options Internet>

Là la fenêtre "Options Internet" s'ouvre-t-elle ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:12    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dsl pour la formulation de ma phrase mais j'étais pressé à ce moment et je ne voulais pas laisser un problème que je sais résoudre en suspend ^^

Cordialement, Le 44

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:13    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Bonjour,

le44 veut dire de cliquer (dans la barre de Menus) sur <Outils> et <Options Internet>

Là la fenêtre "Options Internet" s'ouvre-t-elle ?

bonjour
voui , elle s'ouvre pour accès aux réglages ( général , sécurité , avancé , etc...mais j'nai pas l' " options internet " Confus
voici un florilège de fenêtres qui s'ouvrent ( et il y en à d'autres mais je n'ai pas fait de capture d'écran )
j'ai donc virer outlook .
je peux me " login " sur des sites divers soit avec FF soit IE.
qqs fois c'est impossible avec les 2 navigateurs
qqs fois avec l'un mais pas l'autre
je devient dingue Moqueur
.
.................................................................................................... ...

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:14    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le44 a écrit:
dsl pour la formulation de ma phrase mais j'étais pressé à ce moment et je ne voulais pas laisser un problème que je sais résoudre en suspend ^^

Cordialement, Le 44

Sourire
c'est déjà sympa de t'interesser au problème Clin
d'oeil

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:21    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

maputo a écrit:
voui , elle s'ouvre pour accès aux réglages ( général , sécurité , avancé , etc...mais j'nai pas l' " options internet " Confus

Mais ces "Général .... Sécurité ... avancé ... etc .." sont les seules composantes de "Options Internet" ==>

Embarassé Je ne comprends pas .....

Essayer un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

Sinon :

Essaye une réparation de XP en suivant strictement les indications de :

- Vouillon

ou bien :

- Informatruc

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:44    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
maputo a écrit:

Mais ces "Général .... Sécurité ... avancé ... etc .." sont les seules composantes de "Options Internet" ==>

Embarassé Je ne comprends pas .....

Essayer un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

Sinon :

Essaye une réparation de XP en suivant strictement les indications de :

- Vouillon

ou bien :

- Informatruc

ahhhhhhhhhh !ok
ben le problèmes c'est que je n'ai plus accés à " options internet " du panneau de configuration = çà ne s'ouvre pas !!
pour fichiers internet temporaires à vider j'utilise ccleaner.
je vais faire = la procédure de = vouillon et de informatruc.
à+

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 23:12    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ou nous ne parlons pas de la même chose, mais la manip décrite par le44 ( outils=> options... ) ou par l'intermédiaire du Panneau de configuration doit ouvrir la même et seule fenêtre "Options Internet" avec sa barre de Menus telle que copiée sur mon précédent post .....

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 23:51    Sujet : " options internet " ne s'ouvre pas..????? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Ou nous ne parlons pas de la même chose, mais la manip décrite par le44 ( outils=> options... ) ou par l'intermédiaire du Panneau de configuration doit ouvrir la même et seule fenêtre "Options Internet" avec sa barre de Menus telle que copiée sur mon précédent post .....

au départ , je pensais que vous parliez tous les 2 de la fonction " options " ( en déroulant = outils ) de FF.
simple confusion Embarassé .
MAIS .....
si je fais = démarrer => panneau de configuration => clic droit => ouvrir = le panneau de configuration de s' OUVRE PAS . par contre la liste s'ouvre. là , clic droit sur options internet ....çà ne s'ouvre pas !
idem en faisant = démarrer => poste de travail =>liste => disque local => là çà s'ouvre , puis je clique sur dossier ...à gauche l'arborescence complète => clic sur panneau de configuration => ok , tout y est !.
( affichage , ajout/ suppression de programme , etc...) TOUS S ' OUVRENT
par clic droit , ouvrir ...ou double clic gauche ...
SAUF = " options internet " ??????
je suis aller sur la FAQ de Vouillon => impressionnant Choqué Choqué
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie