Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Signature AoC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Alyz

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 17:55    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

J'ai vu quelques un de vos travaux graphique. Je dois dire que je les trouve très jolies et bien finis, tout à mon goût.
Je vous contacte donc pour savoir si vous auriez du temps à me faire une signature pour forum pour d' Age of Conan ?

Si vous acceptez,
Tout d'abord, j'aimerai que cette signature ait d'un coté un arrière plan ou il fait orage, foudre etc... Et de l'autre, une ambiance macabre avec du sang comme des 'tâches' su l'écran. Au milieu il faudrait faire une transition assez discrète et sobre... J'entends par là, pas de découpage de la signature en deux. Vous voyez...
Ensuite un peu par coté, se trouverai un 'barbare' l'air effrayant avec une hache à deux mains si possible.
Pour finir, il faudrait marquer : Alyster (mon pseudo) et en dessous : Kabbale (ma guilde).
Le ton prédominant de cette signature serait le noir, la taille : 500x150.

Merci

Voilà, j'avoue que mon image pose beaucoup de contraintes et que je suis assez exigeant... Mais cependant je me réfère à votre propre imagination et votre talent.

En espérant que vous accepterez. Merci beaucoup. Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 18:01    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi !
Bon comme tu m'as contacté par MP je me permet de te répondre en te disant que ta demande sera traitée dans les plus brefs délais!
Cependant, si d'autres se sentent d'humeur à tenté quelque choses ils sont les bienvenues !Clin d'oeil

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 18:54    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jtente quelque chose bloody Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 18:55    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Me vla Sourire

Alyz

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 16:30    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci bien pour ceux qui vont tenter Clin d'oeil
Bon courage Sourire

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 17:23    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tien je t'es fait ca je suis pas sur que tu aime mais bon tu me dit ce ke tu aime et ce ke tu n'aime pas pour ke je corrige

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 17:25    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien pour un débutant avec un cadre sa serai mieu et avec ton renders en Incrust Bon je me lance C' EST PARTIIIII !!!

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 17:45    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est mieux comme ça ?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:30    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila pas de barbare pas de hache pas d' orage mais bon Sourire

Alyz

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:56    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouarf juste une précision ma guilde c'est : Kabbale et non : Kabbal Mort de rire
Merci

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 19:14    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ya autre chose a changer ?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 19:20    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alyz

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 19:24    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non merci bien, et bravo. ! Clin d'oeil

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 20:12    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu prend lekel du coup ?

cadnajo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 21:37    Sujet : Signature AoC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[résolue] si tu as été satisfait ^^

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie